annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Changement de Box- Absence de bon de transport

Sigmoun83
Apprenti sosheur

Bonjour, 

J'ai changé de box internet depuis le 18/08 car je suis passé à l'offre box fibre.

Cependant je suis toujours en attente du bon transport pour l'ancienne box internet à renvoyer. 

Pouvez-vous svp m'envoyer un bon de transport pour renvoyer le matériel?

Cordialement, 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Eugénie_M
Webconseiller

@Sigmoun83, Bonjour, 


Votre bon de restitution vous attend en privé.👍



Belle journée et à bientôt sur le forum de Sosh.


Eugénie

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 réponses6

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Sigmoun83 

avez vous vérifier vos spams ?

Sigmoun83
Apprenti sosheur

Bonjour, 

Oui j'ai rien reçu dans mes spams. 

Cdt, 

Dans ce cas attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

Marine_V
Webconseiller

Bonjour @Sigmoun83,


Je vous souhaite la bienvenue 🫱🏻‍🫲🏻 sur notre communauté Sosh, je suis Marine et j'ai le plaisir de prendre en charge votre demande 😊.


Afin de répondre à vos interrogations et d'accéder à votre dossier 📁, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées 🖋️ (nom, prénom, adresse postale complète ainsi que le numéro de la ligne concernée) en message privé en cliquant sur le bouton ci-dessous ?

Dans l'attente de vous lire👓, bel après-midi 🌞 à vous.


Marine🌵

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Sansaa
Webconseiller

Bonjour @Sigmoun83 

Je prends la suite de vos échanges avec Marine et j'ai pu en message privé obtenir vos coordonnées.

Je m'excuse si vous n'avez pas encore réceptionné votre bon de restitution.

Je vais immédiatement faire le nécessaire et pour cela pouvez-vous également me préciser sur quel mail vous souhaitez le réceptionner.

Vous pouvez l'indiquer en Message Privé, ici 👇

Sandra


Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Eugénie_M
Webconseiller

@Sigmoun83, Bonjour, 


Votre bon de restitution vous attend en privé.👍



Belle journée et à bientôt sur le forum de Sosh.


Eugénie

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !