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Changement de forfait mobile pendant la période de rétractation

Laeti0511
Apprenti sosheur

Est-il possible de changer de forfait mobile pendant la périide de rétractation, j'ai commandé mon forfait le 25 décembre dernier.

2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

Ludivine_L
Webconseiller

Je vous confirme que non Lætitia .;-)


Vous conserverez le même numéro de mobile ainsi qu'un SMS l'attestant.


Votre offre serait mise en place dès demain mardi 11 Janvier 2022. 

Ais je votre accord?

Ludivine



Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Ludivine_L
Webconseiller

C'est parfait nous sommes donc bien d'accord, merci pour cette précision!

C'est bon pour moi ! 😉


Vous avez reçu la confirmation promise Lætitia. 

Tout est il clair pour vous?


Ludivine 


Conseillère Spécialiste Commercial
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13 réponses13

Rizo
Webconseiller

Bonjour @Laeti0511 ,


Je vous souhaite la Bienvenue chez Sosh.


Si vous souhaitez apporter une modification à votre contrat, je vous invite à contacter un conseiller depuis https://assistance.sosh.fr/, vous tapez dans la barre de recherche "suivre une commande " et après avoir sélectionné votre contrat, vous descendez sur la page pour cliquer sur "démarrer un Chat" afin que le conseiller prenne en charge votre demande.
Je reste à votre disposition si besoin et je vous souhaite une belle journée.


Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
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Florian__G
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Laeti0511,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Florian

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Thomas_S
Webconseiller

Bonjour @Laeti0511,

Je fais suite à vos messages en privé et vous remercie pour vos coordonnées.

Pouvez-vous me préciser de quel forfait vous auriez préféré bénéficier ? 

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Thomas

Conseiller Spécialiste Commercial
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Bonjour,

 

Je souhaitais bénéficier du forfait à 15.99 € pour 100 G. Encore hier, elle était affichée comme offre valable jusqu'au 10/01/2022, c'est à dire aujourd'hui, mais j'ai pu constater qu'elle n'était plus proposée aujourd'hui. Je vois qu'il y'en une nouvelle, certe moins intéressante, mais tout de même intéressante à 14.99 € pour 80 G.

 

Ludivine_L
Webconseiller

Bonjour @Laeti0511 ,


Notre série limitée était en effet valable jusqu'à ce matin, 10 janvier 2022 à 9H 😉

Souhaitez-vous que je vous bascule sur notre offre à 14€99 pour 80 Gigas?


Dans l'attente de votre confirmation,


Ludivine

Conseillère Spécialiste Commercial
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Bonjour,

Je veux bien, svp. Mais vous me confirmer, que je n'ai pas besoin d'envoyer un courrier de rétractation, pour le forfait à 12.99 € ?

Je vous remercie par avance pour votre aide.

Cordialement,

Laetita

 

Ludivine_L
Webconseiller

Je vous confirme que non Lætitia .;-)


Vous conserverez le même numéro de mobile ainsi qu'un SMS l'attestant.


Votre offre serait mise en place dès demain mardi 11 Janvier 2022. 

Ais je votre accord?

Ludivine



Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Oui, je vous remercie beaucoup pour votre aide.

 

Ludivine_L
Webconseiller

Je vous en prie, avec plaisir 😉

Vous me parlez par contre d'un forfait à 12€99 , hors, nous avons soit la série limitée 60 Go à 13€99 ou bien la série limitée 80 Go à 14€99.


Laquelle préférez-vous Lætitia? 

Ludivine 



Conseillère Spécialiste Commercial
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