Changer mon offre, mes options - Déménager

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Changer mon offre, mes options - Déménager

Changement de forfait mobile pendant la période de rétractation

Est-il possible de changer de forfait mobile pendant la périide de rétractation, j'ai commandé mon forfait le 25 décembre dernier.


Solutions approuvées

Je vous confirme que non Lætitia .;-)


Vous conserverez le même numéro de mobile ainsi qu'un SMS l'attestant.


Votre offre serait mise en place dès demain mardi 11 Janvier 2022. 

Ais je votre accord?

Ludivine



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Voir la solution dans l'envoi d'origine

C'est parfait nous sommes donc bien d'accord, merci pour cette précision!

C'est bon pour moi ! 😉


Vous avez reçu la confirmation promise Lætitia. 

Tout est il clair pour vous?


Ludivine 


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Voir la solution dans l'envoi d'origine

13 réponses13

Bonjour @Laeti0511 ,


Je vous souhaite la Bienvenue chez Sosh.


Si vous souhaitez apporter une modification à votre contrat, je vous invite à contacter un conseiller depuis https://assistance.sosh.fr/, vous tapez dans la barre de recherche "suivre une commande " et après avoir sélectionné votre contrat, vous descendez sur la page pour cliquer sur "démarrer un Chat" afin que le conseiller prenne en charge votre demande.
Je reste à votre disposition si besoin et je vous souhaite une belle journée.


Rizo

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Bonjour @Laeti0511,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Florian

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Bonjour @Laeti0511,

Je fais suite à vos messages en privé et vous remercie pour vos coordonnées.

Pouvez-vous me préciser de quel forfait vous auriez préféré bénéficier ? 

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Thomas

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Bonjour,

 

Je souhaitais bénéficier du forfait à 15.99 € pour 100 G. Encore hier, elle était affichée comme offre valable jusqu'au 10/01/2022, c'est à dire aujourd'hui, mais j'ai pu constater qu'elle n'était plus proposée aujourd'hui. Je vois qu'il y'en une nouvelle, certe moins intéressante, mais tout de même intéressante à 14.99 € pour 80 G.

 

Bonjour @Laeti0511 ,


Notre série limitée était en effet valable jusqu'à ce matin, 10 janvier 2022 à 9H 😉

Souhaitez-vous que je vous bascule sur notre offre à 14€99 pour 80 Gigas?


Dans l'attente de votre confirmation,


Ludivine

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Bonjour,

Je veux bien, svp. Mais vous me confirmer, que je n'ai pas besoin d'envoyer un courrier de rétractation, pour le forfait à 12.99 € ?

Je vous remercie par avance pour votre aide.

Cordialement,

Laetita

 

Je vous confirme que non Lætitia .;-)


Vous conserverez le même numéro de mobile ainsi qu'un SMS l'attestant.


Votre offre serait mise en place dès demain mardi 11 Janvier 2022. 

Ais je votre accord?

Ludivine



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Oui, je vous remercie beaucoup pour votre aide.

 

Je vous en prie, avec plaisir 😉

Vous me parlez par contre d'un forfait à 12€99 , hors, nous avons soit la série limitée 60 Go à 13€99 ou bien la série limitée 80 Go à 14€99.


Laquelle préférez-vous Lætitia? 

Ludivine 



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