annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Changement nouvelle offre fibre 25,99 (je suis actuellement à 30,99)

Pyrokar
Sosheur occasionnel

EDIT : Sosh a enfin entendu raison. Vous pouvez peut-être migrer sur l'offre à 25.99€. Je viens de le faire aujourd'hui. Je vous conseille de le faire rapidement car Orange ne le fera pas pour vous.

 

 

Madame, Monsieur,

Client fidèle de Sosh depuis maintenant six ans, je tiens à exprimer ma satisfaction générale quant à la qualité de vos services. Cependant, j’ai récemment constaté une différence de tarif qui me semble inexplicable et qui suscite une certaine incompréhension de ma part.

En effet, je paie actuellement 30,99€ par mois pour mon forfait internet. Or, j’ai appris qu’une nouvelle offre à 25,99€ est désormais disponible, offrant les mêmes prestations que mon forfait actuel. En tant que client fidèle et engagé envers Sosh, je souhaite bénéficier de cette nouvelle offre plus avantageuse.

J'ai cru comprendre qu'il s'agit d'une offre sans engagement, et que "seul" les nouveaux clients ont droit. La logique de SOSH est donc de prendre les anciens clients pour des vaches à lait et de les faire payer plus cher ? Je ne comprends pas.

Surtout que sur mon espace on m'explique que j'ai déjà la meilleure offre ! Bravo champion !
Screenshot 2024-06-12 11.19.24.png

Je vous remercie de bien vouloir procéder à l’ajustement de mon forfait afin qu’il soit aligné sur cette nouvelle tarification de 25,99€. Cette démarche me permettrait de continuer à profiter de vos services tout en bénéficiant d’un tarif plus attractif et en accord avec les offres actuelles. Je veux conserver la même livebox et ne pas payer les frais de résiliation de 50€.

Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire et vous remercie par avance de l’attention portée à ma demande.

Dans l’attente de votre retour, je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées.

[EDIT : une modification a été apportée à la mise à jour de ce message, l'offre dont vous avez bénéficié n'est pas généralisée et chaque dossier doit être analysé individuellement]

159 réponses159

Elouanevelyne20
Sosheur occasionnel

Comment avez vous fait pour changer?merci de l aide

Caroline_S
Webconseiller

Bonjour @Philgood12,

Je prends connaissance de votre demande et vais faire le point avec vous 🤝

Je vous invite à me confirmer votre nom, prénom, adresse postale complète ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé via le lien ci-dessous:

Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une belle soirée

Caroline

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Laura_M
Webconseiller

Bonjour @Fab511 

Tous nos clients n'ont pas la possibilité de bénéficier de ce tarif promotionnel, c'est pourquoi je vous propose de le vérifier.

Pouvez-vous me communiquer votre nom, prénom, adresse et numéro de la ligne fixe en message privé ?



En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne soirée. 

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Jiephe35
Aspirant sosheur

Bonjour,
Voici une astuce pour accéder à la page magique permettant de migrer sur l'offre à 25.99€.  🙂
Authentifiez vous sur votre espace client Sosh Fibre puis allez dans le menu Offre internet > Offre et options,
Dans la barre d’adresse du navigateur, vous devriez avoir un URL du type : https://espace-client.orange.fr/offre-options/9123456789
notez le numéro se trouvant à la fin de l’URL, dans l’exemple ici 9123456789, puis remplacez l’adresse par l’URL suivant tout en remplaçant le numéro de contrat fictice (9123456789) par votre numéro préalablement noté dans l’étape précédente.

https://shop.sosh.fr/box-internet/comparateur?intention=migration&idContrat=9123456789#serie-special...

Bonjour,

Je comprends votre argument d'augmentation, mais d'autres avec ce débit paient maintenant 25.99, alors pourquoi certains et pas d'autres, que faut-il avoir de plus par rapport à d'autres hormis être nouveau client ? la fidélité ne se récompense pas ?

Bonjour, 

Merci pour le tuyau mais ça me ramène sur une page autre...

Bonjour

Merci pour l'astuce mais malheureusement j'arrive sur une page m'indiquant l'impossibilité de finaliser ma commande en ligne et m'invitant à être rappelé par un conseiller.

Bien tenté :Content:

Ces changements de tarifs ne sont pas nouveaux..
Pour exemple, actuellement j'ai une offre Sosh mobiles à 9.99€ pour 40Go. L'offre Sosh du moment te propose 100Go pour le même prix !! (aux nouveaux clients bien sur !)
Si je veux changer d' offre, on me propose de payer 15,99€ pour ces mêmes 100Go, cherchez l'erreur !!
Faîtes comme moi, allez jeter un oeil sur les offres Youprice vous seriez surpris 😀

Sur quel base et quels critères faites-vous  le choix des clients "privilégiés", c'est tellement opaque nous n'avons aucunes informations.  

Salut,

Je te remercie de ton message, je suis chez YouPrice depuis plus d'un an suite à justement à cause de cela,