le 12-06-2024 11:20 - dernière modification le 31-10-2024 16:38 par Modérateur_MJ
EDIT : Sosh a enfin entendu raison. Vous pouvez peut-être migrer sur l'offre à 25.99€. Je viens de le faire aujourd'hui. Je vous conseille de le faire rapidement car Orange ne le fera pas pour vous.
Madame, Monsieur,
Client fidèle de Sosh depuis maintenant six ans, je tiens à exprimer ma satisfaction générale quant à la qualité de vos services. Cependant, j’ai récemment constaté une différence de tarif qui me semble inexplicable et qui suscite une certaine incompréhension de ma part.
En effet, je paie actuellement 30,99€ par mois pour mon forfait internet. Or, j’ai appris qu’une nouvelle offre à 25,99€ est désormais disponible, offrant les mêmes prestations que mon forfait actuel. En tant que client fidèle et engagé envers Sosh, je souhaite bénéficier de cette nouvelle offre plus avantageuse.
J'ai cru comprendre qu'il s'agit d'une offre sans engagement, et que "seul" les nouveaux clients ont droit. La logique de SOSH est donc de prendre les anciens clients pour des vaches à lait et de les faire payer plus cher ? Je ne comprends pas.
Surtout que sur mon espace on m'explique que j'ai déjà la meilleure offre ! Bravo champion !
Je vous remercie de bien vouloir procéder à l’ajustement de mon forfait afin qu’il soit aligné sur cette nouvelle tarification de 25,99€. Cette démarche me permettrait de continuer à profiter de vos services tout en bénéficiant d’un tarif plus attractif et en accord avec les offres actuelles. Je veux conserver la même livebox et ne pas payer les frais de résiliation de 50€.
Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire et vous remercie par avance de l’attention portée à ma demande.
Dans l’attente de votre retour, je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées.
[EDIT : une modification a été apportée à la mise à jour de ce message, l'offre dont vous avez bénéficié n'est pas généralisée et chaque dossier doit être analysé individuellement]
le 01-11-2024 20:34
Bonjour,
Moi j'ai eu la possibilité de changer pour l'offre 50GO pour 9,99€ alors que j'avais l'offre 40Go pour 10,99€. C'est toujours ça de pris.
Je ne sais pas pourquoi certains clients peuvent et pas d'autres(question d'ancienneté ?)
le 02-11-2024 08:06
Je ne sais pas ce n'est pas clair, quand on regarde les nombreux messages à ce sujet j'ai l'impression que c'est à la tête du client, à ce niveau là on parle de favoritisme ou de discrimination? J'aimerais bien avoir la réponse d'un conseiller à ce sujet pour avoir une réponse précise pour tout le monde
le 02-11-2024 13:51
Bon.....
Un client fidèle cela n'existe pas, si vous êtes chez le même opérateur depuis x années, c'est simplement que vous êtes satisfait du produit par rapport à vos attentes, mais aussi que vous avez la flemme de changer si vous avez vu moins cher ailleurs.
Donc ceux qui se disent client fidèle...oui oui
Il y a énormément de client très ancien, depuis wanadoo, orange et beaucoup sont passés chez sosh depuis plus de 10 ans !
Sosh n'est pas une association caritative.
Pourquoi sosh proposeraient à un client "fidèle" une réduction puisque de toute façon il est fidèle et ne partira pas même si le tarif est peu plus élevé ? Bien au contraire, ils ont plutôt intérêt à proposer ce tarif à ceux qui vont et reviennent au gré des promos pour garder ces clients.
Faire des centaines d’euros d’économie par an sur son abonnement fibre en allant voir à droite et à gauche est possible depuis des années.
Parmi tous ceux qui ont menacés de partir dans ce post, combien vont le faire réellement ? Une poignée tout au plus, donc sosh n’est pas prêt de changer sa politique, pour rappel, cette offre est sortie il y a 6 mois.
Il est évident que sosh se moquent des clients (moi y compris) qui sont au tarif de 31€, je me souviens encore de l’augmentation de 1€ d’il y a 1 an et demi sous prétexte de l’augmentation des prix de l’énergie, maintenant ils sont capables de fournir le même produit pour 26€ ? Même pas un retour au tarif d’avant crise énergétique pour les 31 € ?
02-11-2024 15:22 - modifié 02-11-2024 15:23
Plutôt grâce à cela !! 😀
le 02-11-2024 15:31
Entièrement de ton avis bisounours..
Pour ma part je navigue entre Bbox Fit et Sosh pour le web et Youprice et Sosh pour le mobile.
En tenant compte des cartes sim à 1 ou 5€ selon la période, et des 50€ de frais de "dossier" pour l'internet (= 4€ de plus par mois)
le 04-11-2024 09:12
Bonjour @Philgood12,
Je reprends la suite de vos échanges avec mes collègues 😊 et je vous remercie pour vos coordonnées en message privé👍.
Je viens de consulter votre dossier 📂.
Je ne peux malheureusement pas vous proposer la "Série Spéciale Sosh Fibre à 25,99€ par mois. Si j'en avais eu la possibilité, je vous l'aurais appliqué avec grand plaisir.
En revanche, comme vous avez pu le voir, vous avez désormais 400 Mb/s en débit ascendant et descendant.
Je reste disponible si vous avez d'autres points à aborder.
Belle journée 🍂 à vous.
Marine 🌵
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 04-11-2024 09:16
Bonjour @Memphis0349,
Je reprends la suite de vos échanges avec mes collègues 😊 et je comprends parfaitement vos interrogations.
Comme vous le soulignez, certaines offres ne sont accessibles qu'aux nouvelles souscriptions.
Il s'agit de conditions contractuelles qui ont toujours existé sur les offres commerciales que nous proposons et je ne pourrais agir sur celle-ci. J'en suis navrée.
Je reste disponible si vous avez d'autres points à aborder.
Belle journée 🍂 à vous.
Marine 🌵
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 04-11-2024 17:23
Bonjour Marine,
Comment expliquez vous le fait que je puisse changer d'offre, en changeant de N° ?
cf mes copies d'écran dans un post précédent
cdt
le 06-11-2024 12:33
Bonjour @Jujubegood,
Je prends connaissance de votre message et vous souhaite la bienvenue sur notre communauté Sosh.🤝
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée ☀️.
Céline
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 06-11-2024 14:30
Bonjour @Elouanevelyne20,
Tous nos clients n'ont pas la possibilité de bénéficier de ce tarif promotionnel, c'est pourquoi je vous propose de le vérifier.
Je vous remercie de communiquer votre nom, prénom, adresse et numéro de la ligne fixe en message privé.
En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
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