le
12-06-2024
11:20
- dernière modification le
31-10-2024
16:38
par
Modérateur_MJ
EDIT : Sosh a enfin entendu raison. Vous pouvez peut-être migrer sur l'offre à 25.99€. Je viens de le faire aujourd'hui. Je vous conseille de le faire rapidement car Orange ne le fera pas pour vous.
Madame, Monsieur,
Client fidèle de Sosh depuis maintenant six ans, je tiens à exprimer ma satisfaction générale quant à la qualité de vos services. Cependant, j’ai récemment constaté une différence de tarif qui me semble inexplicable et qui suscite une certaine incompréhension de ma part.
En effet, je paie actuellement 30,99€ par mois pour mon forfait internet. Or, j’ai appris qu’une nouvelle offre à 25,99€ est désormais disponible, offrant les mêmes prestations que mon forfait actuel. En tant que client fidèle et engagé envers Sosh, je souhaite bénéficier de cette nouvelle offre plus avantageuse.
J'ai cru comprendre qu'il s'agit d'une offre sans engagement, et que "seul" les nouveaux clients ont droit. La logique de SOSH est donc de prendre les anciens clients pour des vaches à lait et de les faire payer plus cher ? Je ne comprends pas.
Surtout que sur mon espace on m'explique que j'ai déjà la meilleure offre ! Bravo champion !
Je vous remercie de bien vouloir procéder à l’ajustement de mon forfait afin qu’il soit aligné sur cette nouvelle tarification de 25,99€. Cette démarche me permettrait de continuer à profiter de vos services tout en bénéficiant d’un tarif plus attractif et en accord avec les offres actuelles. Je veux conserver la même livebox et ne pas payer les frais de résiliation de 50€.
Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire et vous remercie par avance de l’attention portée à ma demande.
Dans l’attente de votre retour, je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées.
[EDIT : une modification a été apportée à la mise à jour de ce message, l'offre dont vous avez bénéficié n'est pas généralisée et chaque dossier doit être analysé individuellement]
le 21-01-2025 09:18
le 21-01-2025 09:25
@Wanda1789 ,
Je vous remercie de ce retour qui me permet de clore la prise en charge.
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 22-01-2025 17:47
Bonjour, j ai une proposition d orange qui me propose une offre à 29.99 contre 30.99 chez Sosh, mais avec un débit de fois supérieur. je garde ma box .
Quelqu' un a t'il migré vers orange avec cette proposition ?
L' intérêt serait au bout de un an, durée d engagement chez orange, de revenir chez SOSH avec le nouveau forfait s 'il existe toujours.
le 23-01-2025 09:24
Bonjour @Jm-g11,
Je suis Yoan et je vais prendre en charge votre demande 🤝
Je vous invite à me confirmer votre nom, prénom, adresse postale complète ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé via le lien ci-dessous:
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée 🌞
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 23-01-2025 11:13
Bonjour @Jm-g11
Je prends la suite de Yoan et vous confirme que nous ne serons pas en mesure de vous proposer l'offre série spéciale Boite Sosh. En effet, celle-ci est accessible uniquement dans le cadre d'une nouvelle souscription, pour un second contrat par exemple.
Vous pouvez tout à fait rejoindre Orange dans le cadre d'un changement d'offre sans perte de service.
Ceci étant, l'offre 29,99 euros que vous indiquez semble correspondre à celle-ci, sauf erreur de ma part :
Je précise simpement que ce tarif ne sera pas accessible dans le cadre d'une transition Sosh vers Orange, mais uniquement si vous souscrivez un nouveau contrat directement auprès d'Orange. Ce qui nécessitera de résilier votre contrat Sosh et de changer vos équipements.
En sachant que les frais de résiliation Sosh sont de 50 euros.
Je reste disponible si vous avez besoin d'informations complémentaires et vous souhaite une belle journée.
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 23-01-2025 11:23
Pas du tout, il s agit d' une offre spéciale, apparemment sans limite de durée
réservé au client . On garde notre livebox 5 et rien ne change sauf le prix et le débit.
le 23-01-2025 13:58
Il peut y avoir des offres de rétentions proposées uniquement sur votre espace client. Si votre espace client vous le permet, je vous invite à valider l'action et migrer vers l'offre qui vous est proposée en changement.
Je reste disponible pour toutes autres questions, je vous souhaite une bonne journée.
Noé
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 29-01-2025 22:27
Bonjour,
Cela fait 6 mois que l'offre est sortie et je n'ai toujours pas l'option nul part, comment l'activer sur mon compte client?
Merci
le 30-01-2025 09:24
Bonjour @Vincent420,
Si vous évoquez l'offre à 25,99€, c'est une offre uniquement disponible en souscription.
Si votre espace client ne vous le permet pas, je ne pourrai agir sur votre dossier.
Je reste disponible pour toutes autres demandes, je vous souhaite une agréable journée.
Noé
Conseillère Spécialiste Commercial
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30-01-2025 20:15 - modifié 30-01-2025 20:30
Et c’est bien ça le problème. Je me mange tout le temps des pubs pour l’offre à 25.99, et je ne peux pas en profiter…
Et encore pire, dans l’espace client on m’affiche une autre pub pour une offre à 29.99 chez orange, je click dessus et ça me sélectionne une offre à 46.99. Celle à 29.99 n’étant affichée nul part.
Franchement vos offres commerciale sont vraiment une catastrophe et vous êtes bien à la ramasse.