annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Changement nouvelle offre fibre 25,99 (je suis actuellement à 30,99)

Pyrokar
Sosheur occasionnel

EDIT : Sosh a enfin entendu raison. Vous pouvez peut-être migrer sur l'offre à 25.99€. Je viens de le faire aujourd'hui. Je vous conseille de le faire rapidement car Orange ne le fera pas pour vous.

 

 

Madame, Monsieur,

Client fidèle de Sosh depuis maintenant six ans, je tiens à exprimer ma satisfaction générale quant à la qualité de vos services. Cependant, j’ai récemment constaté une différence de tarif qui me semble inexplicable et qui suscite une certaine incompréhension de ma part.

En effet, je paie actuellement 30,99€ par mois pour mon forfait internet. Or, j’ai appris qu’une nouvelle offre à 25,99€ est désormais disponible, offrant les mêmes prestations que mon forfait actuel. En tant que client fidèle et engagé envers Sosh, je souhaite bénéficier de cette nouvelle offre plus avantageuse.

J'ai cru comprendre qu'il s'agit d'une offre sans engagement, et que "seul" les nouveaux clients ont droit. La logique de SOSH est donc de prendre les anciens clients pour des vaches à lait et de les faire payer plus cher ? Je ne comprends pas.

Surtout que sur mon espace on m'explique que j'ai déjà la meilleure offre ! Bravo champion !
Screenshot 2024-06-12 11.19.24.png

Je vous remercie de bien vouloir procéder à l’ajustement de mon forfait afin qu’il soit aligné sur cette nouvelle tarification de 25,99€. Cette démarche me permettrait de continuer à profiter de vos services tout en bénéficiant d’un tarif plus attractif et en accord avec les offres actuelles. Je veux conserver la même livebox et ne pas payer les frais de résiliation de 50€.

Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire et vous remercie par avance de l’attention portée à ma demande.

Dans l’attente de votre retour, je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées.

[EDIT : une modification a été apportée à la mise à jour de ce message, l'offre dont vous avez bénéficié n'est pas généralisée et chaque dossier doit être analysé individuellement]

346 réponses346

pg0042
Apprenti sosheur

Je vous ai envoyé les informations demandées. Cordialement.

Morgane_M
Webconseiller

@pg0042, Je vous remercie pour votre retour en privé.

Je viens de vérifier et je n'aurai pas la possibilité de vous faire bénéficier du nouveau tarif même en conservant votre Livebox.

Soyez assuré que si j'avais pu le faire, cela aurait été fait avec plaisir.

Je reste à votre écoute si besoin.

Je vous souhaite une belle fin de journée.

Morgane🌸 

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

pg0042
Apprenti sosheur

Au moins j'ai donc une raison de partir chez Bouygues Pure Fibre. Le débit ne m'intéresse pas. J'essaie juste de minimiser mes coûts fixes, comme beaucoup de monde en France. Même 400Mbps me suffisait... 

Cordialement.

 

ad750
Sosheur

C'est quand même génial chez Sosh, non seulement on est victimes de débranchements sauvages (moi j'en suis a mon 3ème) mais en ++ la fidélité ne compte pas et ne permet pas de bénéficier des nouveaux tarifs applicables à ceux qui n'ont jamais été fideles a Sosh ! C'est une honte et une aberration sur le plan commercial (mais bon chez Orange on est pas a une aberration près ..)

😫😖

chantoine
Top Contributeur

Pas bonjour.

C'est partout pareil pour les offres destinées aux nouveaux clients.

Et c'est partout pareil pour les débranchements. Perso j'ai eu une série d'une douzaine en quelques mois. Mais je ne suis pas chez Sosh / Orange.



Pixel 8a + F. Sosh voyage 200Go 5G / Fairphone4 + autre opérateur 120Go 5G
Réseaux mobiles.info

j ai actuellement deux abonnements a 30€99 + option  et depuis longtemps (don 1 avec une remise pour cent retraité Orange)

et aussi 3 abonnement mobile au total 105€55 par mois je trouve aussi que l offre a 25.99 pourrait être attribuer d office  a des bon  clients ancien

ziv
Top Contributeur

Si tu veux avoir une ristourne pour récompenser d'être titulaire de multiples abonnements, l'offre Open d'Orange est là pour ça. Sosh n'a jamais été prévue pour être une offre familiale.


=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh Voyage 200 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...