le
12-06-2024
11:20
- dernière modification le
31-10-2024
16:38
par
Modérateur_MJ
EDIT : Sosh a enfin entendu raison. Vous pouvez peut-être migrer sur l'offre à 25.99€. Je viens de le faire aujourd'hui. Je vous conseille de le faire rapidement car Orange ne le fera pas pour vous.
Madame, Monsieur,
Client fidèle de Sosh depuis maintenant six ans, je tiens à exprimer ma satisfaction générale quant à la qualité de vos services. Cependant, j’ai récemment constaté une différence de tarif qui me semble inexplicable et qui suscite une certaine incompréhension de ma part.
En effet, je paie actuellement 30,99€ par mois pour mon forfait internet. Or, j’ai appris qu’une nouvelle offre à 25,99€ est désormais disponible, offrant les mêmes prestations que mon forfait actuel. En tant que client fidèle et engagé envers Sosh, je souhaite bénéficier de cette nouvelle offre plus avantageuse.
J'ai cru comprendre qu'il s'agit d'une offre sans engagement, et que "seul" les nouveaux clients ont droit. La logique de SOSH est donc de prendre les anciens clients pour des vaches à lait et de les faire payer plus cher ? Je ne comprends pas.
Surtout que sur mon espace on m'explique que j'ai déjà la meilleure offre ! Bravo champion !
Je vous remercie de bien vouloir procéder à l’ajustement de mon forfait afin qu’il soit aligné sur cette nouvelle tarification de 25,99€. Cette démarche me permettrait de continuer à profiter de vos services tout en bénéficiant d’un tarif plus attractif et en accord avec les offres actuelles. Je veux conserver la même livebox et ne pas payer les frais de résiliation de 50€.
Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire et vous remercie par avance de l’attention portée à ma demande.
Dans l’attente de votre retour, je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées.
[EDIT : une modification a été apportée à la mise à jour de ce message, l'offre dont vous avez bénéficié n'est pas généralisée et chaque dossier doit être analysé individuellement]
le 26-09-2025 16:27
Je vous ai envoyé les informations demandées. Cordialement.
le 26-09-2025 16:53
@pg0042, Je vous remercie pour votre retour en privé.
Je viens de vérifier et je n'aurai pas la possibilité de vous faire bénéficier du nouveau tarif même en conservant votre Livebox.
Soyez assuré que si j'avais pu le faire, cela aurait été fait avec plaisir.
Je reste à votre écoute si besoin.
Je vous souhaite une belle fin de journée.
Morgane🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 26-09-2025 16:57
Au moins j'ai donc une raison de partir chez Bouygues Pure Fibre. Le débit ne m'intéresse pas. J'essaie juste de minimiser mes coûts fixes, comme beaucoup de monde en France. Même 400Mbps me suffisait...
Cordialement.
le 26-09-2025 17:27
C'est quand même génial chez Sosh, non seulement on est victimes de débranchements sauvages (moi j'en suis a mon 3ème) mais en ++ la fidélité ne compte pas et ne permet pas de bénéficier des nouveaux tarifs applicables à ceux qui n'ont jamais été fideles a Sosh ! C'est une honte et une aberration sur le plan commercial (mais bon chez Orange on est pas a une aberration près ..)
😫😖
le 26-09-2025 19:10
Pas bonjour.
C'est partout pareil pour les offres destinées aux nouveaux clients.
Et c'est partout pareil pour les débranchements. Perso j'ai eu une série d'une douzaine en quelques mois. Mais je ne suis pas chez Sosh / Orange.
le 28-09-2025 21:18
j ai actuellement deux abonnements a 30€99 + option et depuis longtemps (don 1 avec une remise pour cent retraité Orange)
et aussi 3 abonnement mobile au total 105€55 par mois je trouve aussi que l offre a 25.99 pourrait être attribuer d office a des bon clients ancien
le 28-09-2025 21:29
Si tu veux avoir une ristourne pour récompenser d'être titulaire de multiples abonnements, l'offre Open d'Orange est là pour ça. Sosh n'a jamais été prévue pour être une offre familiale.