le 26-05-2019 12:18
le 29-05-2019 08:52
@Ubik69 Bienvenue "sé choss ;-)" !
Vous n'avez rien à faire : changer le mobile d'un forfait Sosh se fait automatiquement dès lors que le mobile acquis provient du shop sosh. Votre nouvel équipement remontera directement dans votre application MySosh et dans votre espace client. Il faut juste patienter un peu le temps que le tout se synchronise N'hésitez pas à gérer votre forfait depuis ceux-ci. Il est également possible de chatter en ligne avec un conseiller eChat via la vignette rose située en bas à droite (depuis un PC : navigateur récent, bloqueur de publicité désactivé). Nous restons à votre écoute et vous "chouettons" une belle semaine !
Franck_
le 26-05-2019 12:21
le 29-05-2019 08:52
@Ubik69 Bienvenue "sé choss ;-)" !
Vous n'avez rien à faire : changer le mobile d'un forfait Sosh se fait automatiquement dès lors que le mobile acquis provient du shop sosh. Votre nouvel équipement remontera directement dans votre application MySosh et dans votre espace client. Il faut juste patienter un peu le temps que le tout se synchronise N'hésitez pas à gérer votre forfait depuis ceux-ci. Il est également possible de chatter en ligne avec un conseiller eChat via la vignette rose située en bas à droite (depuis un PC : navigateur récent, bloqueur de publicité désactivé). Nous restons à votre écoute et vous "chouettons" une belle semaine !
Franck_
le 29-05-2019 19:54
le 29-05-2019 20:00
Bonjour,
Ca devrait tout de même se mettre à jour tout seul mais, en attendant, je recommande de ne pas s'en soucier. Ca n'a aucun impact sur le service mobile.
le 07-07-2024 15:09
J’ai acheté un mobile via la boutique Sosh.
10 jours plus tard, il n’apparaît toujours pas.
Il y a une offre de test de la 5G gratuite pour les vacances. Elle s’arrête aujourd’hui.
Mais le système ne veut pas me la valider parce que mon [ancien] mobile n’est pas compatible.
C’est bête...
le 07-07-2024 15:20
Bonjour ?
le 07-07-2024 17:20
Bonjour,j'ai le même problème que vous,je n'ai pas trouvé de solutions dans les divers forums...dommage pour le test 5g...A quand des menus de gestion de compte plus clair et plis complet...sans parler de l aide en ligne qui est des plus nul
le 08-07-2024 14:34
Bonjour @JeanLucCoulon,
Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté Sosh.
Afin de vous aider, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone concerné, adresse postale complète) en privé s'il vous plaît :
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une belle journée.
Morgane🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 08-07-2024 14:35
Bonjour @LOOU,
Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté Sosh.
Afin de vous aider, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone concerné, adresse postale complète) en privé s'il vous plaît :
Morgane🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !