Changer mon offre, mes options - Déménager

Code de réinitialisation du mot de passe de l'espace client Sosh non reçu

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Code de réinitialisation du mot de passe de l'espace client Sosh non reçu

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Re...problème enfin résolu, en ayant eu une conseillère compétente par chat !!!!ouf

Bon courage à tous.

Bonjour, Où est ce chat? J'ai le même problème est je ne trouve pas l'option chat ici?! Merci

Bonjour,


Ce dysfonctionnement a été signalé, et est solutionné à ce jour. 


Pouvez-vous réessayé la manipulation et revenir vers nous si besoin ?


Martin_G

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Idem pour moi. Impossible de me connecter à mon compte client et pas de réception du code de réinitialisation. Sosh, que faites vous ?

Bonjour @Bibinnette59


Afin que je consulte votre dossier, merci de me communiquer en message privé vos :


- nom et prénom

- numéro de ligne mobile

- adresse postale

- adresse email


Bonne journée.


Jess_




signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

 

Même problème de mon côté, j'essaye depuis 3 jours sans succès.

J'arrive chez Sosh demain avec portabilité de numéro, s'il m'est impossible d'activer ma carte SIM via le site je me retrouverais sans moyens de communication ! Je n'ai pas de fixe.

Bonjour @Karuyo,


Je vous propose mes services.


Afin que je puisse accéder à votre dossier, merci de me communiquer en message privé vos : nom, prénom et numéro de ligne mobile provisoire.


Bon après-midi,


AlexE

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Bonjour,

 

J'ai finalement pu me connecter aujourd'hui.

 

Merci bien.

Bonjour @Bibinnette59 


Avez-vous réussi à vous connecter à votre espace client ?


RudyN

signature_webcc_sosh.jpg

Oui tout est réglé depuis plusieurs jours. Merci
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Spécial crise sanitaire

 

Bonjour,

En raison de la crise actuelle, tous nos conseillers sont actuellement mobilisés pour traiter en priorité les demandes d’accès et de fonctionnement internet et mobile. Vous êtes nombreux à exprimer ce besoin essentiel en cette période de confinement, et nous mettons tout en œuvre pour vous aider.

Si votre demande n’est pas urgente, nous vous suggérons de nous recontacter ultérieurement .

Pour toute panne internet, nous vous suggérons de privilégier le 3976.

N'hésitez pas à jeter un oeil à notre nouvelle FAQ spéciale Covid-19 sur vos questions courantes. Elle sera alimentée au fil de l'eau.

Nous vous remercions pour votre compréhension. 

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