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Code de réinitialisation du mot de passe de l'espace client Sosh non reçu

ViviB
Sosheur occasionnel

Bonsoir,

Je ne reçois pas le mot de passe par sms malgré plusieurs tentatives alors que mon tel fonctionne très bien.

Impossible donc d'accéder à mon espace client.

Un conseillé peut-il me répondre.

Merci

 

59 réponses59

soshld
Sosheur occasionnel

Re...problème enfin résolu, en ayant eu une conseillère compétente par chat !!!!ouf

Bon courage à tous.

Bonjour, Où est ce chat? J'ai le même problème est je ne trouve pas l'option chat ici?! Merci

Martin_G
Ancien intervenant Sosh

Bonjour,


Ce dysfonctionnement a été signalé, et est solutionné à ce jour. 


Pouvez-vous réessayé la manipulation et revenir vers nous si besoin ?


Martin_G

signature_webcc_sosh.jpg

Bibinnette59
Sosheur occasionnel
Idem pour moi. Impossible de me connecter à mon compte client et pas de réception du code de réinitialisation. Sosh, que faites vous ?

Jess_
Webconseiller

Bonjour @Bibinnette59


Afin que je consulte votre dossier, merci de me communiquer en message privé vos :


- nom et prénom

- numéro de ligne mobile

- adresse postale

- adresse email


Bonne journée.


Jess_




Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Karuyo
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

Même problème de mon côté, j'essaye depuis 3 jours sans succès.

J'arrive chez Sosh demain avec portabilité de numéro, s'il m'est impossible d'activer ma carte SIM via le site je me retrouverais sans moyens de communication ! Je n'ai pas de fixe.

AlexE
Sosheur hyperactif

Bonjour @Karuyo,


Je vous propose mes services.


Afin que je puisse accéder à votre dossier, merci de me communiquer en message privé vos : nom, prénom et numéro de ligne mobile provisoire.


Bon après-midi,


AlexE

signature_webcc_sosh.jpg

Karuyo
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

J'ai finalement pu me connecter aujourd'hui.

 

Merci bien.

RudyN
Webconseiller

Bonjour @Bibinnette59 


Avez-vous réussi à vous connecter à votre espace client ?


RudyN

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bibinnette59
Sosheur occasionnel
Oui tout est réglé depuis plusieurs jours. Merci