Exemple : Activer ma carte SIM
bonjour besoin d'aide je ne sais pas comment chater avec un conseiller car j'ai un probleme d'identite besoin de le corriger merci de me repondre cordialement joli12
et si on n'as pas de mobile sosh? comment fait on? j'ai juste la box et je commence sérieusement à le regretter...
bonjour et merci pour cette réponse, enfin, claire et non polémique à cette question que tout le monde se pose sauf l'autre zig, je ssui seffectivment avec firefox. Bon je vais passer sur edge juste pour le tchat.
encore merci à toi ****
@S_Makhno a écrit :
Pas question de différents de différents navigateurs dans ce thread !!!
Pas de ziv dans la discussion...!!!
Alors on s'excuse, on apporte une réponse qui a un sens ou on s'abstient.
Merci de ne pas continuer à polluer les forum avec des non-réponses arrogantes et sans intérêt, (si vous êtes vraiment un simple client !). Je ne suis pas le seul à poser cette question d'accessibilité du chat. et ayant vu la stupidité de vos réponses, il est légitime qu'on s'en offusque (et je ne suis pas le seul, à la relecture du thread)
Bien pour ceux qui veulent une réponse, la voici donc,
Le site d'assistance est mal programmé, et est incompatible avec certains navigateurs. Effectivement, l'accès au Chat n'apparait pas sur les navigateurs suivants :
- Firefox (le numéro 1 des navigateurs !!!)
- IE
En revanche, le chat est visible à partir de chrome et Edge, et apparemment, globalement depuis tous les navigateurs basés sur Chromium (Opera...)
Salutation à tous ceux qui cherchaient une réponse.
[EDIT : merci de rester courtois]
Bonjour
Comme tout le monde impossible d'atteindre le chat. Attrape nigaud et je suis tombé dedans
Pour l'amour du ciel,
est-il possible de juste avoir un lien pour obtenir le chat ?
ou un numéro de téléphone avec une vrai personne au bout ?
pour l'amour du ciel
un bonjour ,svp , merci c'est compliqué ?
le tchat est tout à fait accessible.
Et pas de service client par téléphone c'est uniquement chez orange le service client par téléphone.
Bonjour @erol1
Avez-vous obtenu satisfaction ?
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour je voudrais parler avec un consieller
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !