le 26-03-2021 20:34
Bonjour,
Je dois prochainement déménager vers une adresse éligible à la fibre.
Actuellement je dispose d'un forfait mobile + Livebox (qui n'est plus commercialisé). La boîte Sosh est donc la solution.
Mais puis-je retrouver avec celle-ci l'ensemble des composantes de mon forfait actuel (Internet, télévision sans oublier la téléphonie de mon smartphone)
Merci de vos conseils
Pascal
le 07-04-2021 11:42
Bonjour @ziv @Charp33,
Attention : même si cette offre mobile+livebox n'est plus commercialisée elle reste disponible en regard de votre situation et si nous simplifions cette offre en deux offres distinctes, lors de votre demande de déménagement nous vous précisons les modalités pour la conserver dans la mesure où votre souscription à la Fibre est bien réalisable.
Suite à la séparation de votre offre actuelle, vous aurez une offre mobile et boite sosh de l'autre , vous aurez par la suite deux factures distinctes.
Pour limiter le risque d'erreur, il est en effet préférable que vous répondiez à la proposition que nous vous aurions faite et dans tous les cas avant septembre 2021.
Souhaitant que ces précisons vous soient utiles, nous restons à votre écoute, auquel cas, nous vous laissons apprécier le caractère résolu de votre demande de déménagement que nous vous conseillons d'anticiper.
Pour les manipulations en ligne, utilisez de préférence un navigateur récent, bloqueur de publicité ....
Franck_
26-03-2021 20:40 - modifié 26-03-2021 20:41
Bonjour,
Oui, tu peux faire séparer le forfait mobile+Livebox (si on ne te l'a pas déjà proposé, Sosh étant en train de convertir tous les forfaits combinés en ce moment) puis déménager le forfait fixe vers la nouvelle adresse en boite Internet fibre + option TV.
le 06-04-2021 08:26
Bonjour
Et merci pour tes éléments de réponse. La séparation de l'abonnement mobile (du reste du forfait) doit-elle être obligatoirement réalisée avant la date de mon déménagement ?
Ne puis-je pas faire le tout à celle-ci ?
Cordialement
le 07-04-2021 11:42
Bonjour @ziv @Charp33,
Attention : même si cette offre mobile+livebox n'est plus commercialisée elle reste disponible en regard de votre situation et si nous simplifions cette offre en deux offres distinctes, lors de votre demande de déménagement nous vous précisons les modalités pour la conserver dans la mesure où votre souscription à la Fibre est bien réalisable.
Suite à la séparation de votre offre actuelle, vous aurez une offre mobile et boite sosh de l'autre , vous aurez par la suite deux factures distinctes.
Pour limiter le risque d'erreur, il est en effet préférable que vous répondiez à la proposition que nous vous aurions faite et dans tous les cas avant septembre 2021.
Souhaitant que ces précisons vous soient utiles, nous restons à votre écoute, auquel cas, nous vous laissons apprécier le caractère résolu de votre demande de déménagement que nous vous conseillons d'anticiper.
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Franck_
le 07-04-2021 16:18
Bonjour Franck,
Merci de votre réponse qui me conforte dans le fait que la transformation de mon offre actuelle (mobile + livebox) en offre mobile + boîte Sosh pourra être réalisée lors de ma demande de déménagement.
Celui-ci étant planifié pour le 31 mai prochain, je compte effectuer ma demande auprès de Sosh, une quinzaine de jours auparavant, si cela est suffisant.
Je ne manquerai pas de répondre favorablement et avec satisfaction au sondage à venir.
Cordialement
Charp33