annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Déménagement Forfait mobile +livebox vers adresse éligible à la fibre

Charp33
Sosheur hyperactif

Bonjour,

Je dois prochainement déménager vers une adresse éligible à la fibre.

Actuellement je dispose d'un forfait mobile + Livebox (qui n'est plus commercialisé). La boîte Sosh est donc la solution.

Mais puis-je retrouver avec celle-ci l'ensemble des composantes de mon forfait actuel (Internet, télévision sans oublier la téléphonie de mon smartphone)

Merci de vos conseils

Pascal 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Franck_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @ziv @Charp33,

Attention : même si cette offre mobile+livebox n'est plus commercialisée elle reste disponible en regard de votre situation et si nous simplifions cette offre en deux offres distinctes, lors de votre demande de déménagement nous vous précisons les modalités pour la conserver dans la mesure où votre souscription à la Fibre est bien réalisable.

Suite à la séparation de votre offre actuelle, vous aurez  une offre mobile et boite sosh de l'autre , vous aurez par la suite deux factures distinctes.

Pour limiter le risque d'erreur, il est en effet préférable que vous répondiez à la proposition que nous vous aurions faite et dans tous les cas avant septembre 2021.

Souhaitant que ces précisons vous soient utiles, nous restons à votre écoute, auquel cas, nous vous laissons apprécier le caractère résolu de votre demande de déménagement que nous vous conseillons d'anticiper.

Pour les manipulations en ligne, utilisez de préférence un navigateur récent, bloqueur de publicité ....

Franck_

signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

Oui, tu peux faire séparer le forfait mobile+Livebox (si on ne te l'a pas déjà proposé, Sosh étant en train de convertir tous les forfaits combinés en ce moment) puis déménager le forfait fixe vers la nouvelle adresse en boite Internet fibre + option TV.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Charp33
Sosheur hyperactif

Bonjour

Et merci pour tes éléments de réponse. La séparation de l'abonnement mobile (du reste du forfait) doit-elle être obligatoirement réalisée avant la date de mon déménagement ?

Ne puis-je pas faire le tout à celle-ci ?

Cordialement

Franck_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @ziv @Charp33,

Attention : même si cette offre mobile+livebox n'est plus commercialisée elle reste disponible en regard de votre situation et si nous simplifions cette offre en deux offres distinctes, lors de votre demande de déménagement nous vous précisons les modalités pour la conserver dans la mesure où votre souscription à la Fibre est bien réalisable.

Suite à la séparation de votre offre actuelle, vous aurez  une offre mobile et boite sosh de l'autre , vous aurez par la suite deux factures distinctes.

Pour limiter le risque d'erreur, il est en effet préférable que vous répondiez à la proposition que nous vous aurions faite et dans tous les cas avant septembre 2021.

Souhaitant que ces précisons vous soient utiles, nous restons à votre écoute, auquel cas, nous vous laissons apprécier le caractère résolu de votre demande de déménagement que nous vous conseillons d'anticiper.

Pour les manipulations en ligne, utilisez de préférence un navigateur récent, bloqueur de publicité ....

Franck_

signature_webcc_sosh.jpg

Charp33
Sosheur hyperactif

Bonjour Franck, 

Merci de votre réponse qui me conforte dans le fait que la transformation de mon offre actuelle (mobile + livebox) en offre mobile + boîte Sosh pourra être réalisée lors de ma demande de déménagement.

Celui-ci étant planifié pour le 31 mai prochain, je compte effectuer ma demande auprès de Sosh, une quinzaine de jours auparavant, si cela est suffisant.

Je ne manquerai pas de répondre favorablement et avec satisfaction au sondage à venir.

Cordialement

Charp33