Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Double portabilité

Bonjour,

Y a-t-il une durée minimum entre 2 portabilités ?

Le N° RIO est-il disponible dès le 1er jour pour revenir chez Sosh ?

Pour info, je suis client Sosh, je viens de souscrire chez Free, mon N° sera porté fin de la semaine prochaine, j'ai encore une semaine pour obtenir mon nouveau RIO chez Free et em réabonner chez Sosh à la promo

Merci pour vos retours


Solutions approuvées

Bonjour,

 

Pas de durée minimum, tu peux te réabonner dès le portage du numéro effectué chez Free..

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

11 réponses11

Bonjour,

 

Pas de durée minimum, tu peux te réabonner dès le portage du numéro effectué chez Free..

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Merci

Bonsoir, chez orange depuis 25 ans, comme beaucoup d'ancien client je veux profiter des super offres limitées, j'envahie donc le chat pdt des heures pour tenter d'y comprendre quelque chose,

Le conseiller me dit que la double portabilité pouvait prendre 2 ou 3 mois maximum, et qu'en attendant j'aurais un numero provisoire, je n'ai pas reussi a savoir comment je serais informé au bout de ces 2 ou 3 mois que mon numero a bien été "reportabilisé" et qu'il est a nouveau utilisable.

Quelqu'un a t'il deja effectue cette demarche?

Pouvez vous partager vos retour d'experience?

merci

C'est une manip super courante, plein de gens l'ont faite. Tu souscris avec portabilité du numéro 2 fois. Je ne sais pas trop les balivernes qu'on t'a raconté mais pas besoin d'attendre 2 à 3 mois. Souscription chez un concurrent, 10 jours dans un sens pour la portabilité, souscription à Sosh, 10 jours à nouveau, c'est tout...

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...
merci pour la reponse,
 
extrait tchat cette aprem
 
Stephane: oui je confirme seulement si votre numéro sera pris en compte avec une portabilité aussi récent
ian: comment puis je me renseigner, c'est un numero qui a + de 25ans
Stephane: le délai pour conserver le mème numéro varie entre 2 et 3mois , mais les offres ne cesseront pas de notre coté
 
peut que ce delai est du a mon numero prehistorique?
je vais essayer, je reviendrai faire un retour.

Non, je ne comprends pas à quoi correspondent ces 2 à 3 mois.

 

 

 

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonjour @ian32 


J’ai bien pris note de votre message et vous propose mon aide. 


Afin de vous apporter mon aide concernant votre portabilité, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom,  adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant : 


https://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/890734



Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.


Saida.

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour, j'ai le même soucis. Quelle a été la solution mise en place par SOSH, svp ? Avz-vous pu faire l'aller-retour?

@ziv @Benj3 Bonjour,

Nous sommes heureux de vous accueillir. En cas de portabilité de votre numéro il vous faut auparavant obtenir le RIO avant de valider votre commande. Ce n° RIO servira à la portabilité de votre numéro (obtenu en composant sur votre mobile actuel le 3179, numéro gratuit).

Vous pouvez choisir la date, qui sera forcément comprise entre J + 10 et J + 59. La commande se fait en ligne .

Cependant il vous sera probablement demandé de renvoyer des documents par courrier . Vous aurez bien entendu un suivi par courriel et via ce lien : https://suivi.sosh.fr/commande/access


Une fois votre commande validée, la sim est expédiée : activez celle-ci avec le numéro temporaire sans attendre la portabilité .

Pour accéder à votre espace client Sosh pour la première fois, vous devez vous identifier avec votre numéro de mobile ou l'adresse email @orange.fr qui vous a été attribuée lors de votre inscription.

Pour être guidé dans ces étapes, je vous invite à consulter notre page d'aide ici : S'identifier sur votre espace client Sosh



Franck_

 

signature_webcc_sosh.jpg