le 09-10-2020 16:00
Bonjour,
Y a-t-il une durée minimum entre 2 portabilités ?
Le N° RIO est-il disponible dès le 1er jour pour revenir chez Sosh ?
Pour info, je suis client Sosh, je viens de souscrire chez Free, mon N° sera porté fin de la semaine prochaine, j'ai encore une semaine pour obtenir mon nouveau RIO chez Free et em réabonner chez Sosh à la promo
Merci pour vos retours
le 09-10-2020 16:12
Bonjour,
Pas de durée minimum, tu peux te réabonner dès le portage du numéro effectué chez Free..
le 09-10-2020 16:12
Bonjour,
Pas de durée minimum, tu peux te réabonner dès le portage du numéro effectué chez Free..
le 09-10-2020 16:16
Merci
le 09-10-2020 20:15
Bonsoir, chez orange depuis 25 ans, comme beaucoup d'ancien client je veux profiter des super offres limitées, j'envahie donc le chat pdt des heures pour tenter d'y comprendre quelque chose,
Le conseiller me dit que la double portabilité pouvait prendre 2 ou 3 mois maximum, et qu'en attendant j'aurais un numero provisoire, je n'ai pas reussi a savoir comment je serais informé au bout de ces 2 ou 3 mois que mon numero a bien été "reportabilisé" et qu'il est a nouveau utilisable.
Quelqu'un a t'il deja effectue cette demarche?
Pouvez vous partager vos retour d'experience?
merci
09-10-2020 20:19 - modifié 09-10-2020 20:20
C'est une manip super courante, plein de gens l'ont faite. Tu souscris avec portabilité du numéro 2 fois. Je ne sais pas trop les balivernes qu'on t'a raconté mais pas besoin d'attendre 2 à 3 mois. Souscription chez un concurrent, 10 jours dans un sens pour la portabilité, souscription à Sosh, 10 jours à nouveau, c'est tout...
09-10-2020 20:34 - modifié 09-10-2020 20:44
le 09-10-2020 20:51
Non, je ne comprends pas à quoi correspondent ces 2 à 3 mois.
le 12-10-2020 12:10
Bonjour @ian32
J’ai bien pris note de votre message et vous propose mon aide.
Afin de vous apporter mon aide concernant votre portabilité, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
https://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/890734
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Saida.
le 16-12-2020 10:22
Bonjour, j'ai le même soucis. Quelle a été la solution mise en place par SOSH, svp ? Avz-vous pu faire l'aller-retour?
le 18-12-2020 10:36
Nous sommes heureux de vous accueillir. En cas de portabilité de votre numéro il vous faut auparavant obtenir le RIO avant de valider votre commande. Ce n° RIO servira à la portabilité de votre numéro (obtenu en composant sur votre mobile actuel le 3179, numéro gratuit).
Vous pouvez choisir la date, qui sera forcément comprise entre J + 10 et J + 59. La commande se fait en ligne .
Cependant il vous sera probablement demandé de renvoyer des documents par courrier . Vous aurez bien entendu un suivi par courriel et via ce lien : https://suivi.sosh.fr/commande/access
Une fois votre commande validée, la sim est expédiée : activez celle-ci avec le numéro temporaire sans attendre la portabilité .
Pour accéder à votre espace client Sosh pour la première fois, vous devez vous identifier avec votre numéro de mobile ou l'adresse email @orange.fr qui vous a été attribuée lors de votre inscription.
Pour être guidé dans ces étapes, je vous invite à consulter notre page d'aide ici : S'identifier sur votre espace client Sosh