le 10-06-2023 16:56
Bonjour à tous
Suite augmentation récente des prix, et conformément à leur information précisant que les frais de résiliation ne seraient pas appliqués dans ce cas, je suis passée à la concurrence, MAIS !!! comme j'ai demandé la portabilité de mon numéro fixe par n'avoir aucune coupure internet, un conseiller m'a laissé entendre que, dans le cas de portabilité et que ce n'est pas moi qui ai fait la résiliation, j'aurais les frais de résliation à payer
PORTABILITE : dans TOUS les cas, la portabilité (mobile ou fixe) est demandée par le propriétaire du numéro, donc MOI
Si Sosh joue vraiment à ce "petit" jeu, c'est moche, car mon nouvel opérateur a bien agi en mon nom
Et même si certains pensent : "de toute façon le nouvel opérateur va rembourser les frais de résilitation", cela me gène beaucoup sur le principe
Cette mésaventure est-elle déjà arrivé à d'autres ???
Merci pour vos réponses
10-06-2023 18:22 - modifié 10-06-2023 18:42
Bonjour @bab_31,
Je comprends votre surprise. J'aimerai analyser cette facture que vous avez reçu avec les frais de clôture.
Je vous propose de m'envoyer vos coordonnées via le lien privé, vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de vous lire.
Belle soirée à vous.
Linda
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
25-07-2023 14:44 - modifié 25-07-2023 14:52
Bonjour à tous,
C'est arrivé à moi également. J'ai fait la demande à mon nouveau opérateur pour le remboursement des frais de résiliation de Sosh, la réponse positive a mis 5 jours après la réception de mon courrier.
Néanmoins j'estime que je n'avais pas à le faire si Sosh avait respecté les règles qu'ils ont eux-même écrit "ne pas facturer les frais suite à l'augmentation". Ce n'est pas très commercial de ne pas respecter ses propres écrits sous prétexte que le nouveau va rembourser.
J'ai posé la question à un membre du "staff" par message privé, il y a bien 2 semaines et je n'ai pas encore eu de réponse. Ce n'est pas très professionnel. Je dis merci à mon opérateur et tant pis pour Sosh.
le 25-07-2023 14:52
Bonjour @Soulivongmn
Aviez-vous pris contact avec un conseiller (par messagerie ou sur le forum) pour demander le remboursement de ces frais ?
25-07-2023 19:09 - modifié 25-07-2023 19:10
Bonjour Labougeotte,
Je ne dois pas être trop douée ou sosh a mis en place un protocole de réclamation très chiant (dsl du mot), car je n'ai pas trouvé le moyen de contacter un conseiller sur le forum ni sur la page de mon compte sosh. Je pensais que j'aurai dû trouver un lien qui me dirige vers ce dernier. Mais je me retrouve sur le forum.
Maintenant que le nouveau opérateur m'a remboursé, si je demande à sosh de me rembourser, je me sentirai pas bien. Ce n'est pas moral sauf si sosh rembourse directement le nouveau opérateur....Ça devient compliqué si vous comprenez ce que je veux dire. Donc je veux juste témoigner de mon expérience.
Amicalement à tous,
Mn.
le 25-07-2023 19:17
Bonjour,
Les opérateurs ne se paient pas entre eux. Il faut fournir la preuve du paiement des frais de résiliation au nouvel opérateur.