Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !

Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

iPhone 13 : les précommandes sont ouvertes !

Venez les découvrir dans notre article Tout savoir sur les nouveaux Apple iPhone 13

Besoin de conseils ? Des questions sur les précommandes, la livraison ? Envie de partager vos premières impressions ? Rendez-vous sur [Topic unique] Précommandes iPhone 13

Changer mon offre, mes options - Déménager

Facturation abusive

Bonjour, pourquoi me facturer 50 euros pour mon passage à la boîte sosh et forfait mobile sosh. Le conseiller ne m'en a absolument pas parlé lors de mon changement. Je trouve ça complètement abusif !

Solutions approuvées

Bonsoir @Tod22

Vous serez remboursé via la facture boite Sosh.

Les messages privés seront supprimés.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Merci beaucoup pour votre réponse ! ;-)

5 réponses

Bonsoir @Tod22

Vous serez remboursé via la facture boite Sosh.

Les messages privés seront supprimés.

Merci beaucoup pour votre réponse ! ;-)

Bonjour,

Malgré 1 h 30 passée au tchat avec un conseiller (Maxime), ma facture comportant une tentative de venbte forcée de 13.99 € (Netflix, jamias souscrit) n'est toujours pas à jour.

Muni de la transcription du tchat, dois-je passer à une autre étape ? Médiatique ? Juridique ?????????????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je me retrouve face au même problème: 69€ de frais s'installation de ligne fixe plus 50€ de deconstruction de ligne internet!

Après avoir changé d'opérateur de ligne mobile, je pense maintenant aussi changer pour ma ligne fixe!...

Sujet clos pour moi: remboursement des 50€ en "offre de bienvenue" sur la boite Sosh, comptabilisé sur la première facture, donc opération blanche.

Dommage de ne pas mieux communiquer dès le départ!...

Rejoignez
la communauté Sosh !

Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

iPhone 13 : les précommandes sont ouvertes !

Venez les découvrir dans notre article Tout savoir sur les nouveaux Apple iPhone 13

Besoin de conseils ? Des questions sur les précommandes, la livraison ? Envie de partager vos premières impressions ? Rendez-vous sur [Topic unique] Précommandes iPhone 13

33 sosheurs
connectés