Merci! J'espère bien vu la perte de temps phénoménale pour une simple facture de clôture, maintenant ça fait quand même plus de 2 mois que j'ai posté mon problème et je n'ai toujours aucune solution/réponse, ce qui est "amusant" d'ailleurs c'est qu'ils vous aient répondu/traité votre demande en me mettant un vent assez royal
Bonjour @CyberSyllph
Je viens de vous envoyer votre facture par email, je vous invite à m'en accuser bonne réception.
Je reste à vos côtés pour vous accompagner, et je vous souhaite une bonne journée.
Simon
Bonjour,
Pouvez-vous regarder vos messages privés ? SVP.
EVAN AYIKA.
Merci! Enfin!!
La grande question sur toute cette histoire qui peut profiter à la communauté c'est : Quand on a un contentieux/problème avec Sosh il vaut mieux éviter le support chat (qui est très bien pour des requêtes simples) et préfèrer le forum en espérant d'être visible/lu ? Quel est le vrai processus "d'escalade" ? (car le support chat était sensé avoir créé 2/3 tickets d'incidents et d'escalade qui n'ont finalement absolument pas abouti ...)
Cordialement,
Bonjour @SimonP_
Je viens d'avoir mon nouveau fournisseur qui me dit que la date limite afin de réclamer les remboursements des frais de résiliation est dépassé (soit 4 mois à compter du 19 août, date d'inscription)
Compte tenu du fait que je ne puisse pas me faire rembourser des 50€ de résiliation dû aux problèmes interne Sosh d'envoi de la facture de clôture, merci de procéder au remboursement de ces 50€ sur mes prochaines factures.
Cordialement,
Bonjour @CyberSyllph
J'ai demandé au service réclamation d'étudier le dossier et reviendra vers vous dans les meilleurs délai à ce sujet.
Le compte internet étant résilié je ne peux pas faire de geste commercial directement.
Je vous souhaite une bonne journée.
Alexis
Bonjour @CyberSyllph
J'ai relancé nos services ce jour.
Je vous remercie pour votre patience
Bonne journée
Julien
Bonjour @CyberSyllph,
J'ai répondu à votre demande en privé, je vous invite à consulter vos messages.
Je vous souhaite une bonne journée.
Mathilde.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !