le 13-07-2021 22:34
Bonjour tout le monde !
J'ai déménagé et souhaiterai mettre à jour mon espace client. Seulement Sosh me demande de vérifier mon identité avant ça. Il faut alors rentrer un numéro d'un autre contrat mais ça ne marche pas... J'ai beau vérifié, le numéro correspondant est le bon.
Y'a t il moyen de mettre à jour son espace client sans cette mesure ou alors un autre moyen de vérifier son identité?
Merci pour votre aide.
Bonne journée
le 06-02-2022 14:35
Bonjour,
J'ai le même problème. Suite à mon passage chez Sosh, je ne peux pas valider mon identité.
Cordialement,
le 07-02-2022 17:34
Bonjour @Mso31,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de ligne concernée), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne fin de journée
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 07-02-2022 21:40
@JulienB_ a écrit :Bonjour @Mso31,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de ligne concernée), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne fin de journée
Julien
En fait c'est "tombé en marche". Cela fonctionne maintenant. Désolé pour le dérangement et merci
le 08-02-2022 13:38
Bonjour @Mso31,
Avez-vous encore besoin de notre aide?
Je reste à votre disposition si besoin et vous souhaite une agréable journée.
Caroline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !