Impossible de vérifier mon identité

GIlesidentifier
Apprenti sosheur

Bonjour tout le monde !

 

J'ai déménagé et souhaiterai mettre à jour mon espace client. Seulement Sosh me demande de vérifier mon identité avant ça. Il faut alors rentrer un numéro d'un autre contrat mais ça ne marche pas... J'ai beau vérifié, le numéro correspondant est le bon.

 

Y'a t il moyen de mettre à jour son espace client sans cette mesure ou alors un autre moyen de vérifier son identité?

 

Merci pour votre aide.

 

Bonne journée

13 réponses13

Mso31
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

J'ai le même problème. Suite à mon passage chez Sosh, je ne peux pas valider mon identité.

 

Cordialement,

JulienB_
Webconseiller

Bonjour @Mso31,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom,  adresse postale complète, numéro de ligne concernée), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne fin de journée

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Mso31
Sosheur occasionnel

@JulienB_  a écrit :

Bonjour @Mso31,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom,  adresse postale complète, numéro de ligne concernée), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

 

Bonne fin de journée

Julien


En fait c'est "tombé en marche". Cela fonctionne maintenant. Désolé pour le dérangement et merci :Content:

Caroline_S
Webconseiller

Bonjour @Mso31,


Avez-vous encore besoin de notre aide?


Je reste à votre disposition si besoin et vous souhaite une agréable journée.


Caroline



Conseillère Spécialiste Commercial
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