Changer mon offre, mes options - Déménager

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Changer mon offre, mes options - Déménager

Ligne adsl non activé

Bonjour, j’ai demandé le déménagement de ma ligne internet le 05/08, on m’a indiqué que la mise en service serait faite au maximum le 14/08. Nous sommes le 16/08 et je n’ai toujours rien. J’ai contacté à plusieurs reprise le tchat et l’on ne m’indique pas du tout ou en est mon dossier seulement que l’on a transférer mon cas à la cellule experte qui devait m’appeler le 14/08 après midi et bien entendu personne ne m’a appeler. J’ai donc recontacter un conseiller qui je cite « je vous garanti qu’on va vous appeler d’ici 48h, c’est garanti ». Aujourd’hui donc 48h après personne n’a appeler et le conseiller du tchat me dit que qu’il met un « réveil » et que cela accélérera ma demande. Que j’aurais internet avant lundi sur sa parole. Il est évident que je ne le croit pas et il est évident que l’on me balade. Donc comment avez vous fait pour avoir votre ligne en service ? Qui contacte qui saura vraiment faire son travail ? Merci. 

5 réponses5

Bonjour @Emmachloe 

 

Vous avez également la possibilité de joindre un conseiller via twitter. Sinon, il faudra attendre qu'un conseiller vous propose son aide sur ce post.

Il me semble que vous pouvez suivre le déménagement dans le suivi de commande

 

 

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour, je n'ai pas Twitter, et pour le suivi de commande il ne sert à rien malheureusement car il est en cours de préparation depuis le 05/08 et il est indiquer une mise en service au 14/08. Rien d’autre ne s’affiche. 

Merci de votre réponse. 

Bonjour @Emmachloe 


Suite à vos difficultés et afin de vous aider, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bon week-end.


Jean Christophe


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour jean Christophe il m’est impossible de vous envoyer un message privé cela ne fonctionne pas. Cependant je suis persuader que cela ne fera pas avancer mon dossier. De plus j’ai encore eu un conseiller il y a deux jours qui m’a affirmé que j’aurais ma ligne en service avant ce lundi, ce qui, bien sûr, n’est toujours pas le cas. Il serait temps de revoir vôtre fonctionnement du service client car celui ci est le pire que je n’ai jamais vu. Sosh prend ses clients pour des imbéciles heureux. 

Bonjour @Emmachloe 

 

Si le lien ne fonctionne pas, il suffit tout simplement de cliquer sur le nom du conseiller, puis sur lui envoyer un message privé. 

Les messages privés seront supprimés.

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