le 04-02-2016 13:08
le 19-03-2018 15:29
Bonjour @ayrton019
En cas de refus de l'offre Livebox Essentielle - et dans le cas où vous ne choisissez pas une autre offre Orange à la place - la ligne internet sera résiliée.
Nous ne faisons effectivement pas d'offre internet Sosh seule.
Jean_Baptiste
le 12-04-2018 13:29
Bonjour, je ne voulais pas créer un autre sujet, je voulais juste savoir comme je suis actuellement dans le même cas, comment faire pour avoir une offre équivalante à celle que j'avais car on me bascule vers une offre essentielle fibre mais les appels vers mobiles sont non compris, or qu acteuellement c'était gratuit.
J'ai un délai de 20 jours je crois pour refuser l'offre mais je vais vers qui du coup, orange? Sosh?
Cordialement.
le 14-04-2018 09:07
Bonjour @Lesagepo ,
Je vous invite à contacter un conseiller depuis "assistance.sosh.fr" et tapez "gérer mon offre" dans la barre de recherche. Vous cliquez dans le carré bleu pour sélectionnez votre forfait et dans en bas de cette même page il faudra cliquer sur le carré jaune pour joindre le conseiller.
Vous pourrez ainsi, poser toutes les questions que vous souhaitez.
Bonne journée.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 18-04-2018 09:13
Merci @Rizo mais il m'est impossible d'afficher le chat car soit disant j'utilise un bloqueur de pub, que j'ai bien désactivé.
Si j'appel Orange directement je peux faire la demande de modification vu que je vais dépendre d'eux?
le 04-07-2018 10:57
Bonjour @ChloéRich
Pouvez-vous me communiquer votre nom, prénom, date de naissance, adresse et numéro de mobile Sosh en message privé ?
Matthieu
le 26-06-2019 21:51
le 21-11-2019 22:56
Bonsoir j ai la même demandé. En effet j ai souhaité changer d offre mobile mais en gardant sosh internet c'est à dire la boîte sosh à 19.99 et on m'a basculé sur l'offre live box essentielle j avais pourtant demandé de rester on m à dit que ce n'était pas possible avant 20 jours je crois. Et je découvre cela ce soir. Comment faire pour avoir la boîte sosh.fr. En plus je reprends un forfait mobile et peut celui de ma femme également. Merci de votre réponse Cordialement Laurent H
le 25-03-2020 11:57
@gilles81 a écrit :
Merci pour toutes ces précisions.Ce serait peut etre bien de préciser tout ceci dans une FAQ.
Encore merci.
De la part du Filou27
le 25-03-2020 12:05