Changer mon offre, mes options - Déménager

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Changer mon offre, mes options - Déménager

Modifier son offre Sosh

Bonjour,

 

J'ai actuellement une offre Sosh Mobile + Livebox, et je souhaiterai résiler l'abonnement Livebox uniquement ayant déménagé dans une maison non raccordée à une ligne téléphonique.

 

Je vais donc dans l'espace client, offres et options, mais n'arrive pas à modifier mon offre (pas trouvé de catalogue, et ai vu un bouton "Changer votre offre" qui me ramène exactement sur la même page quand je clique).

 

Est ce que quelqu'un a une solution?

 

Merci de votre aide !

22 réponses22
Ah Oui!... c pas gagner!...
Chez sosh vous êtes les dernier du classement du services client des fournisseur en lignes?
Devoir s'inscrire à 1 forum pour prendre contact avec 1 conseiller, surtout quand on a l'appli et qu'on est client abonné, je trouve ça extrêmement énervant est inefficace!...
Le service chat fonctionne très bien avec un navigateur à jour,et sans bloqueur de publicité.
Sosh est 100% digital. C'est le jeu!
Maintenant que vous êtes sur ce forum, plutôt que de poster votre mécontentement, vous pouvez peut être accepté la main tendu d'un webconseiller si vous souhaitez vraiment que votre demande soit traitée.

Bonne soirée et bon courage.
Mes réponses n'engagent que moi.
J'ai aucun problème avec le chat! Mais avec le site! Je trouve ça extraordinaire de ne pas pouvoir changer de forfait à partir du site!... en quelque clics! 100% digital mais avec un service client qui pourrait être plus efficace! Bien sûr que j'accepte l'aide d'un webconseil, mais on devrai pouvoir changer de forfait simplement et sans passer par la! Surtout quand on reçoit l'offre par mail!...
Bonjour @Ou la...

Comme vous l'a indiqué le conseiller, le changement peut se faire via le site.
Personnellement, je l'ai fait deux fois sans souci sur deux espaces clients.
Il semble donc qu'il y a un problème par rapport à votre espace client tout simplement.
Les messages privés seront supprimés.
Oui je pense aussi. J'avais une offre tout compris livebox + tel pour ~ 44€. Je suis passer chez free pour la box mais pas pour le tel. Il m'on basculer sur une offre que je paye 19€99. Mais sur mon offre je suis toujours en livebox. ? Et impossible de changer d'offre!...
Ps: par tchat, la résolution de mon problème prendra combien d'année?

Bonjour @Ou la... 

Je peux modifier votre forfait sur celui que vous souhaitez.

Sachez que les offres promotionnelles ne sont pas disponible lors des modifications de contrat comme le spécifie les conditions générales.

J'attends votre retour.

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !


@Ou la... 

Etant déjà client Sosh, vous ne pouvez pas bénéficier des tarifs réservés à nos nouveaux clients.
En effet, ces remises ne sont disponible qu'un an en début de souscription selon les offres choisies.

Nous préférons utiliser le budget dans l'amélioration de notre réseau et de nos offres sans en augmenter le prix pour nos clients.

N'hésitez pas à penser au parrainage qui vous permettrait de bénéficier de nombreux avantages.

En cas de résiliation, vous perdrez votre numéro de mobile.

Je reste à votre disposition si besoin.

Bonne journée.

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
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