Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Obtenir code RIO

Bonjour je cherche à obtenir mon code RIO mais ne pouvant pas utiliser mon telephone je me me demandais comment je pouvais faire pour l'obtenir sans appeller le 3179.

 

Merci d'avance pour vos réponse


Solutions approuvées

Voici comment retrouver votre RIO mobile : 

 

  1. Par téléphone en appelant gratuitement le 3179 depuis votre mobile en France. Vous recevrez votre RIO immédiatement par SMS.
  2. Depuis votre Espace client en vous rendant sur ce lien.

 

Voici comment retrouver votre RIO fixe :

 

  1. Par téléphone depuis la ligne concernée en appelant le 3179. Le serveur vocal vous délivrera votre RIO.
  2. Par téléphone depuis une autre ligne en appelant le 0800 00 3179 depuis le téléphone de votre choix. Le serveur vocal vous communiquera le RIO.

Pour plus d'information, consultez notre page d'assistance.

Community Manager

Voir la solution dans l'envoi d'origine

27 réponses27


Bonjour @Clemlebleu,


Afin de prendre en charge votre demande, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


- Nom et prénom du titulaire 

- Adresse postale

- Numéro mobile
- Numéro client

- Votre date de naissance


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg


Bonjour @Clemlebleu,


N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.


Bonne journée,

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour je souhaite changer d’operateur et pour cela je souhaite avoir mon Rio sans appeler le 3179! Merci d’avance
Delphine.v


Bonjour @Indienne1,


Afin de prendre en charge votre demande, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


- Nom et prénom du titulaire de la ligne

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client

- Date de naissance


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg


Bonjour @Indienne1,



N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.


Bonne fin de journée,

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

Étant actuellement chez Sosh pour mon forfaits fibre actuellement j aimerais migrer chez Orange pour leur forfait fibre 1Go, n ayant jamais acheté de téléphone fixe ayant un mobile je ne peut pas avoir le code RIO de ma ligne fixe.

Pourriez vous me le communiquer s il vous plait ?
Cordialement

Bonjour @AIZEN21 

 

On ne fait de portabilité de Sosh à Orange, mais un changement de forfait depuis l'espace client Sosh.

Les messages privés seront supprimés.
Bonjour, je prend en compte votre message. Mais lorsque Orange m a appelé tout à l heure après exposition de ma situation, ils m ont demandé mon code RIO pour conserver ma ligne ??

Cordialement
De plus lors du Tchat avec Sondes (Sosh) ils m ont dit de contacter Orange pour passer à leur contrat 1Go de fibre ?