le 20-05-2024 18:42
Bonjour
Je viens de recevoir un mail m indiquant de renvoyer mon boîtier box pour cause de resiliation alors que je n ai fait aucune demande de résiliation et impossible sur le site d annuler la résiliation. Je ne sais pas quoi faire si quelqu'un peut m aider je le remercie par avance
le 20-05-2024 23:26
Bonjour @elodier1288
attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande
le 21-05-2024 15:08
Bonjour @elodier1288
J'imagine votre inquiétude surtout si vous n'avez rien demandé.
Savez-vous s'il y a eu un emménagement récent au voisinage ?
Je vous propose de faire le point sur votre dossier pour agir rapidement ensemble.
Pour ce faire je vous invite à me confier vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale et numéro concerné) en privé en cliquant sur ce bouton :
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 22-05-2024 10:50
Bonjour @elodier1288
Je constate en effet une résiliation.
Avez-vous fait une demande de changement d'opérateur récemment ?
En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 22-05-2024 13:22
Bonjour non je n n ai fait aucune demande de changement d opérateur rien du tout
le 22-05-2024 13:23
Bonjour
Non je n ai aucune demande et aucun changement
le 22-05-2024 13:58
@elodier1288,
Je prends la suite de l'échange et je vous remercie pour votre retour.
Après consultation de votre dossier, je vous confirme que votre ligne a fait l'objet d'un changement d'opérateur le 18 mai.
N'avez-vous pas été démarché par un autre opérateur ?
Souhaitez-vous conserver votre ligne chez nous ?
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.
Jean
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 22-05-2024 22:22
Bonjour
Je ne comprends pas car je n ai pas de contrat chez un autre opérateur et oui je souhaite conserver ma ligne et mon forfait box chez vous
le 23-05-2024 10:17
Bonjour @elodier1288,
Je vais déposer une relance de construction et je vous invite à me communiquer un numéro de ligne mobile où vous serez joignable.
Merci de votre retour.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
23-05-2024 14:38 - modifié 15-06-2024 16:04
Bonjour
Je suis joignable au 06******