Résiliation e-sim Apple Watch

Lucasdinho
Sosheur

Bonjour,

J’ai souscrit il y a plusieurs années une offre e-sim pour mon Apple Watch. Je n’en ai désormais plus besoin et aimerais la résilier. Seulement il m’est impossible de la résilier, que ce soit sur l’application directement ou en essayant de contacter une personne par téléphone (ce qui est proprement impossible car le chatbot ou le robot gérant les appels me redirige toujours vers la même solution : « consultez votre application mobile »).

 

Je précise que cette option apparaît sur mon application mais que je peux uniquement :

- suivre ma conso

- dire que ma montre a été volée/perdue

- changer de carte e-sim

 

Si quelqu’un a une solution car je bloque depuis plusieurs jours désormais…

 

Merci d’avance et belle soirée à vous

7 réponses7

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @Lucasdinho 

 

Vous pouvez contacter un conseiller par messagerie en cliquant sur aide et contact. 

Sinon attendez qu'un conseiller vous prenne en charge sur ce fil. 

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour @labougeotte 

 

Merci de votre retour, je vais regarder si j’arrive à avoir un conseiller mais jusqu’à présent je n’arrive qu’à avoir le chatbot 

 

Bonne journée

@Lucasdinho 

 

Il faut cliquer sur les 3 traits horizontaux.

Screenshot_20240430-114850.png

Les messages privés seront supprimés.

Pedro_C
Webconseiller

Bonjour @Lucasdinho,


Je vais regarder pour supprimer l'option pour votre montre.

Pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne mobile et adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



Pédro

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Marine_V
Webconseiller

Bonjour @Lucasdinho,


J'ai le plaisir de reprendre la suite de vos échanges avec mes collègues 😊 et je vous remercie pour vos coordonnées 👍.


Je viens de consulter votre dossier et j'ai la possibilité de résilier votre e-SIM Watch à 5€ par mois.


Souhaitez-vous que je procède à la résiliation ?


Dans l'attente de vous lire 🌞.


Marine🌵

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour Marine,

 

je vous remercie de votre réponse, et vous confirme que je souhaite résilier cette offre

 

pouvez-vous me confirmer cela une fois réalisé ?

 

Merci d’avance 😊 

Belle journée à vous

Marine_V
Webconseiller

Je vous remercie pour votre retour.😊


Je viens de procéder à la résiliation de l'option e-SIM Watch à 5€ par mois qui prendra effet immédiatement.


Je reste disponible si vous avez la moindre interrogation.


De plus, il est possible que vous receviez un sondage 📝 de satisfaction concernant la qualité des échanges ici même.

J'espère vous y lire très satisfait et y voir briller le maximum d'étoiles ️.


Bel après-midi 🌞 à vous.


Marine🌵

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !