annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Recevoir le bon de retour pour rendre mon matériel

Karimeg
Sosheur occasionnel
Bonjour
Je résilie mon contrat d'abonnement avec sosh.
Pourriez vous m'envoyer le bon de retour afin que je restitue le décodeur et la live box ?
D'avance je vous remercie de votre aide
Karina
104 réponses104

Bonjour 

 

J'ai résilié mon offre Sosh internet par chat le 26 janvier 2019 (transcription de chat faisant foi). Extrait : 

Mourad: Je planifie la résiliation de votre abonnement internet Mme FALLET, pour le 11/02

Je vous envoi un bon de retour, par courrier, afin de restituer votre matériel, gratuitement via la poste.

 

Je n'ai toujours rien reçu. Est-il possible d'avoir le bon de retour par voie électronique ? 

Merci d'avance. 

 

Alexandra_R
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @kontrya 


Afin de vous aider, pouvez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, adresse, numéro de client et de téléphone concerné ?


Alexandra

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

 

J'ai résilié mon offre Sosh il y a maintenant plus de deux mois. J'ai contacté à plusieurs reprises le chat qui m'avait indiqué que j'allais recevoir mon bon par courrier dans les 15 jours. J'avais reçu une première fois un bon par e-mail mais celui-ci parlait du renvoi de femtocell et le poids indiqué sur l'étiquette était bien inférieur à celui de ma livebox emballée et le boitier fibre qui va avec. La dernière prise de contact date de début janvier 2019. J'avais communiqué l'adresse de mes parents pour l'envoi, car je n'habite plus à l'adresse de l'ancien contrat, mais rien n'a été reçu à ce jour. Serait-ce possible d'enfin recevoir ce bon par voie postale ou électronique ?

 

Cordialement.

Martin_G
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @shuyin ,

Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé ?


Martin_G

signature_webcc_sosh.jpg

Bonsoir,

 

Toujours pas de réponse suite au renvoi des coordonnées complètes, et avec l'ancien numéro client, car vous n'arriviez pas à me retrouver.
Je vais finir par me rendre en boutique Orange et exiger une preuve de dépôt du matériel, car ça va quand même bientôt faire plus de deux mois que j'attends ce bon de retour, déjà promis à plusieurs reprises par des conseillers e-chat.

 

Merci d'avance à qui pourra bien m'aider.

MGO____
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

J'ai demandé la résiliation en janvier. Mon conrat chez SOSH a été résilié en février.

Je n'ai toujours pas reçu le bon de retour. (J'ai contacté plusieurs fois le support par chat entre temps, mais je n'ai toujours pas reçu le bon de retour)

 
Sosh N client : 0216795204

 

Merci

MGO____
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

J'ai demandé la résiliation de mon contrat en janvier. Mon contrat chez SOSH a été résilié en février.

Je n'ai toujours pas reçu le bon de retour.

 

Pouvez-vous m'aider s'il vous plait.

Sosh N client : 0216795204

 

Merci

charles950
Apprenti sosheur
Bonjour je n’ai pas reçu le bon de restitution de matériel suite à une demande de résiliation.

Bonjour, 

Pouvez-vous m'indiquer à quel numéro vous avez eu le service client, voilà 2 mois et 5 contacts sur l'echat que j'attends le coupon de restitution?

Merci pour votre retour.

Bon dimanche.

Lo

Sosh étant le Orange low cost, on ne peut pas les appeler. Il faut passer par le chat qui est caché. 
C'est magique n'est ce pas ? 

 

Et quand enfin on a le bon de restitution, qu'on envoie tout, il faut attendre 2 mois (le délai max indiqué par la loi) pour être remboursé. 

 

**** **** **** **** ... 

 

 

[Edit : Merci @kontrya de ne pas tenir de propos injurieux]