le 24-07-2025 10:57
Bonjour,
Mon RV d'installation fibre de déménagement prévu hier a été annulé par Sosh.
Je souhaite en planifier un nouveau mais mon suivi de commande indique
"Nous sommes désolés, vos services internet n'ont pu être activés en raison d'un imprévu. Nous vous recontacterons très vite pour fixer un nouveau rendez-vous."
Comment avoir accès aux dates pour une nouvelle prise de rendez-vous ?
Merci d'avance
le 24-07-2025 14:44
Pareil ici !
le 24-07-2025 14:54
Bonjour @amycolin,
Je prends connaissance de votre message et vous souhaite la bienvenue sur notre communauté Sosh.🤝
Afin de mieux comprendre votre situation, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant, s'il vous plaît :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.🌞
Céline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 25-07-2025 08:43
Bonjour @Lookingforhelp,
Je vous souhaite la bienvenue 🫱🏻🫲🏻 sur notre communauté Sosh, je suis Marine et j'ai le plaisir de prendre en charge votre demande😊.
Afin de comprendre la situation et d'accéder à votre dossier 📁, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées 🖋️ (nom, prénom, adresse postale complète et le numéro de la ligne concernée) en message privé en cliquant sur le bouton ci-dessous 👇🏻 :
Dans l'attente de vous lire👓, belle journée 🌞 à vous.
Marine🌵
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 25-07-2025 15:31
Bonjour @amycolin,
Nous n'avons pas reçu vos coordonnées à la suite de notre demande précédente. Si vous avez toujours besoin d'assistance, n'hésitez pas à nous contacter, nous sommes à votre disposition.
Nous serons toujours ravis de vous accompagner.
Passez une belle après-midi.🌞
Céline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 25-07-2025 17:43
Bonjour @Lookingforhelp,
Nous n'avons pas reçu vos coordonnées à la suite de notre demande précédente. Si vous avez toujours besoin d'assistance, n'hésitez pas à nous contacter, nous sommes à votre disposition.🪪
Nous serons toujours ravis de vous accompagner.👍🏼
Passez une belle fin d'après-midi.🌞
Yoan
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 08-10-2025 11:09
Bonjour,
Suite à ma demande de juillet, un intervention avait été prévue. J'ai ensuite été plusieurs fois en contact téléphonique avec la hotline.
A aujourd'hui, j'en suis à 6 rendez-vous d'installation sont 2 non honorés et 4 en échec.
Depuis fin Août je n'ai plus de visibilité sur une date de raccordement.
Je souhaite avoir un vrai suivi de mon raccordement car la solution de secours actuelle n'est plus viable
le 08-10-2025 11:14
Bonjour @Lookingforhelp
Comme demandé par Marine et Yoan, afin de pouvoir consulter votre commande et vous apporter notre aide, nous avons besoin de vos coordonnées.
Vous pouvez nous les communiquer par message privé en cliquant sur le lien ci-dessous :
Dans l'attente de celles-ci, je vous souhaite une agréable journée.
Jess
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 08-10-2025 11:28
Message privé envoyé
le 08-10-2025 11:37
Je vous remercie pour vos coordonnées @Lookingforhelp
Je viens de consulter votre commande.
Nous sommes en attente de travaux qui incombent à l'opérateur d'infrastructure, afin de pouvoir vous raccorder.
C'est une demande lui a été faite plusieurs fois, et les rendez-vous précédents ont pu être pris car nous avions l'information que tout était réglé.
Malheureusement, lors de ces rendez-vous (que vous qualifiez à juste titre d'"en échec"), le technicien sur le terrain a pu constater que le nécessaire n'était pas fait, rendant impossible votre raccordement.
Nos équipes relancent régulièrement l'opérateur d'infrastructure afin qu'il finalise ces travaux, ce qui nous permettra de reprendre un rendez-vous qui, cette fois, permettra enfin votre raccordement.
Je comprends combien cette situation est frustrante, tout comme pour nous.
Malheureusement, dans un cas où nous ne sommes que l'opérateur commercial, nous sommes dépendants de l'opérateur d'infrastructure.
Un prochain point sera fait par nos équipes techniques le 26/10, ce qui ne signifie pas que la situation ne peut pas être réglée avant.
Je vais donc revenir vers vous à ce moment-là pour que nous fassions également un point ensemble.
Nous assurerons le suivi de commande ici, jusqu'à son terme.
Je vous remercie de votre patience et vous souhaite une bonne journée.
Jess
Conseillère Spécialiste Commercial
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