09-10-2025 18:03 - modifié 09-10-2025 18:04
Bonjour,
Pourquoi certains anciens clients peuvent migrer vers la nouvelle série sosh voyage et d'autres dont je fais partie ne sont pas "éligibles" ?
Cordialement
le 13-10-2025 13:40
Bonjour , moi aussi j'aimerai bénéficier de la série sosh voyage , mais toujours pas disponible dans les forfaits proposés , les conseillers sosh peuvent ils regarder pourquoi celà n'est pas disponible sur mon compte ou l'application my sosh ? merci d'avance !
le 13-10-2025 13:47
Bonjour @Blandine_H
j'arrive sur le choix des forfaits disponibles sur lequel la série voyage n'apparait pas (1 seul forfait Sosh et des forfaits Orange)
J'ai la même liste depuis l'application MySosh.
pareil si je passe par la page suivante qui me propose aussi le changement
le 13-10-2025 15:42
Bonjour @marede1,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 13-10-2025 15:54
Je vous remercie pour vos informations transmises en privé.
J'ai vérifié votre dossier, je ne peux vous proposer la Série Sosh Voyage 200Go. Elle n'est pas disponible en changement de forfait sur votre ligne, j'en suis navrée.
Je reste votre disposition et vous souhaite une bonne après-midi.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 13-10-2025 15:58
bon , c'est vraiment navrant ! bonne journée !
le 13-10-2025 15:59
Bonjour @adlionel ,
Je prends la suite de Blandine et vous confirme que le dossier a été mis à jour entre-temps.
Je peux donc vous proposer l'offre Série Sosh Voyage 200 Go à 15,99 euros, puis-je le valider ?
En sachant que cela prendrait effet dès demain.
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 13-10-2025 16:04
Bonjour @Anthony_do
Oui c'est bon, vous pouvez valider! Merci
le 13-10-2025 16:08
il y a des chanceux on dirait !
le 13-10-2025 16:46
Je suis navrée mais je n'ai pas la possibilité d'enregistrer ce changement. 😔
Il se peut qu'il y ait un dysfonctionnement. 🤔
Je signale cette situation et je reviendrai vers vous demain.
Je vous remercie de votre compréhension et je vous souhaite une bonne fin d'après-midi.
Safia
Conseillère Spécialiste Commercial
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13-10-2025 16:58 - modifié 13-10-2025 17:22
@adlionel ,
Je confirme que le changement d'offre tombe en erreur.
Je transmets une demande au service en charge du SI pour vérifier si votre dossier est bel et bien éligible à l'offre série Sosh Voyage ou non.
Je garde le dossier en suivi afin de vous tenir informé du retour obtenu. Je reviens vers vous vendredi au plus tard.
Je vous prie de nous excuser pour cet ascenseur émotionnel 😔
Bonne fin de journée.
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
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