annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

changement offre

aldo5903
Apprenti sosheur

changement offre pendant 1 mois

 

Bonjour @aldo5903 : Titre modifié pour plus de pertinence.

 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Stéphane_R
Webconseiller

Bonjour @aldo5903


Il est compliqué de s'engager sur cela, car si jamais nos forfaits évoluent entre-temps, et que votre forfait actuel n'est plus commercialisé au moment où vous souhaiterez revenir dessus, nous ne pourrons pas le remettre en place.

Je préfère être honnête et transparent avec vous sur ce point.


En revanche, je vous confirme que vous pourrez modifier votre forfait et le remodifier quelques mois après, mais nous ne pourrons vous proposer qu'un forfait en cours de commercialisation à l'instant T.


J'espère vous avoir apporté les renseignements nécessaires, et je reste disponible si vous avez des questions.🙂


Si ce n'est pas le cas, je vous libère et je vous souhaite un excellent week-end.🌞 


 Stéphane

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 réponses8

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

Pour rappel, ici c'est un forum communautaire, pas un moteur de recherche ou un chatbot. On aime bien les formules de politesse, les phrases complètes, les questions explicites, du contexte sur les difficultés rencontrées... Et un titre, c'est pour y mettre... juste un titre, pas l'ensemble de son message !


=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh Voyage 200 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

aldo5903
Apprenti sosheur

excuser moi .Vous avez raison.

Natt_B
Webconseiller

Bonjour @aldo5903,



Je suis ravie de vous accompagner mais il va falloir nous en dire plus sur l'objet de votre visite.

Je vous invite à me communiquer si besoin votre nom, prénom, adresse postale et le numéro de votre ligne s'il vous plaît en privé.


Je reste disponible et à votre écoute.

Merci à @ziv pour son intervention.

Dans l'attente de votre retour, passez une excellente journée.


Natt_B

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Patricia_P
Webconseiller

Bonjour @aldo5903,

Je vous remercie de vos précisions. À votre forfait Sosh 100 Mo, vous pouvez faire l'ajout d'une option pour utiliser plus d'internet : 

https://shop.sosh.fr/options/internet-dbl?thematic=mobile

Qu'en pensez-vous ? 

Je reste à votre disposition pour tout complément d'information. Une excellente journée à vous. 
Patricia 

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

merci .

mais si je modifie mon forfait pour celui 50go pour 12.99 € mois pendant 1 ou2 mois

puis je revenir sur l'ancien forfait  apres.

merci

ziv
Top Contributeur

Tu ne peux pas faire ça déjà pour commencer (migration interdite)... Et certainement pas revenir en arrière non plus.


=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh Voyage 200 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Stéphane_R
Webconseiller

Bonjour @aldo5903


Il est compliqué de s'engager sur cela, car si jamais nos forfaits évoluent entre-temps, et que votre forfait actuel n'est plus commercialisé au moment où vous souhaiterez revenir dessus, nous ne pourrons pas le remettre en place.

Je préfère être honnête et transparent avec vous sur ce point.


En revanche, je vous confirme que vous pourrez modifier votre forfait et le remodifier quelques mois après, mais nous ne pourrons vous proposer qu'un forfait en cours de commercialisation à l'instant T.


J'espère vous avoir apporté les renseignements nécessaires, et je reste disponible si vous avez des questions.🙂


Si ce n'est pas le cas, je vous libère et je vous souhaite un excellent week-end.🌞 


 Stéphane

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Merci 

je tiens compte de la réponse.