le
28-05-2025
14:07
- dernière modification le
28-05-2025
15:14
par
Modérateur_N
le 31-05-2025 13:18
Bonjour @aldo5903,
Il est compliqué de s'engager sur cela, car si jamais nos forfaits évoluent entre-temps, et que votre forfait actuel n'est plus commercialisé au moment où vous souhaiterez revenir dessus, nous ne pourrons pas le remettre en place.
Je préfère être honnête et transparent avec vous sur ce point.
En revanche, je vous confirme que vous pourrez modifier votre forfait et le remodifier quelques mois après, mais nous ne pourrons vous proposer qu'un forfait en cours de commercialisation à l'instant T.
J'espère vous avoir apporté les renseignements nécessaires, et je reste disponible si vous avez des questions.🙂
Si ce n'est pas le cas, je vous libère et je vous souhaite un excellent week-end.🌞
Stéphane
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 28-05-2025 14:19
Bonjour,
Pour rappel, ici c'est un forum communautaire, pas un moteur de recherche ou un chatbot. On aime bien les formules de politesse, les phrases complètes, les questions explicites, du contexte sur les difficultés rencontrées... Et un titre, c'est pour y mettre... juste un titre, pas l'ensemble de son message !
le 30-05-2025 09:10
excuser moi .Vous avez raison.
le 30-05-2025 11:39
Bonjour @aldo5903,
Je suis ravie de vous accompagner mais il va falloir nous en dire plus sur l'objet de votre visite.
Je vous invite à me communiquer si besoin votre nom, prénom, adresse postale et le numéro de votre ligne s'il vous plaît en privé.
Je reste disponible et à votre écoute.
Merci à @ziv pour son intervention.
Dans l'attente de votre retour, passez une excellente journée.
Natt_B
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 30-05-2025 19:02
Bonjour @aldo5903,
Je vous remercie de vos précisions. À votre forfait Sosh 100 Mo, vous pouvez faire l'ajout d'une option pour utiliser plus d'internet :
- https://shop.sosh.fr/options/internet-dbl?thematic=mobile
Qu'en pensez-vous ?
Je reste à votre disposition pour tout complément d'information. Une excellente journée à vous.
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 30-05-2025 20:28
merci .
mais si je modifie mon forfait pour celui 50go pour 12.99 € mois pendant 1 ou2 mois
puis je revenir sur l'ancien forfait apres.
merci
le 30-05-2025 21:04
Tu ne peux pas faire ça déjà pour commencer (migration interdite)... Et certainement pas revenir en arrière non plus.
le 31-05-2025 13:18
Bonjour @aldo5903,
Il est compliqué de s'engager sur cela, car si jamais nos forfaits évoluent entre-temps, et que votre forfait actuel n'est plus commercialisé au moment où vous souhaiterez revenir dessus, nous ne pourrons pas le remettre en place.
Je préfère être honnête et transparent avec vous sur ce point.
En revanche, je vous confirme que vous pourrez modifier votre forfait et le remodifier quelques mois après, mais nous ne pourrons vous proposer qu'un forfait en cours de commercialisation à l'instant T.
J'espère vous avoir apporté les renseignements nécessaires, et je reste disponible si vous avez des questions.🙂
Si ce n'est pas le cas, je vous libère et je vous souhaite un excellent week-end.🌞
Stéphane
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 31-05-2025 14:40
Merci
je tiens compte de la réponse.