Changer mon offre, mes options - Déménager

contacter un conseiller sosh pour une cession de ligne

Changer mon offre, mes options - Déménager

contacter un conseiller sosh pour une cession de ligne

Highlighted

J'essaye de contacter par chat avec un operateur sosh et je n arrive pas a savoir comment le faire.

 

[EDIT : titre modifié suite déplacement]


Solutions approuvées
Highlighted

Oui la promo est lié à l'identité du 1 er détenteur. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

16 réponses
Highlighted

@alex1012345 

 

Bonjour ???



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Highlighted

????

Highlighted

C'est absurde la difficulté pour joindre un conseiller..on a l'impression qu'ils le font expres..cela donne vraiment envie de changer de compagnie téléphonique.absurde.Je voudrais ajouter le nom et prenom de mon compagnon handicapé mental et physique sur la ligne de télephone qu'il utilise pour des papiers que je dois faire.

A l'origine je voulais mettre la ligne a son nom mais le systhem ne reconaissait pas sa carte de séjour européenne.

 

 

Highlighted

Bonjour,

 

Il ne peut y avoir qu'un seul titulaire sur une ligne Sosh.


-=-=-=--
Galaxy S20 5G + Client Sosh Forfait 50 Go 4G
Please state the nature of the medical emergency

Comment trouver le chat ?

Parrainage, un mois gratuit en cliquant ici
Highlighted

Parfait comment le mettre donc a son nom uniquement ?

Merci 

Highlighted

@alex1012345

 

Il faut faire une cession de ligne depuis l'espace client. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Highlighted

si on profite d'une offre la perd t on quand on fait une session de ligne et est il possible de scanner une carte de sejour europeenne ??

merci

Highlighted

Oui la promo est lié à l'identité du 1 er détenteur. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Highlighted

Bien joué de cacher l'opacité des compagnies de téléphone derrière cette idée de fausse communauté où les clients doivent s'aider entre eux..no comments..n'ayant aucun endroit physique sosh pourrait au moins rendre plus facile l'accès au service client ( chat).

En plus on ne sait jamais avec qui on chatte??? un client ?? un conseiller?? du jamais vu.

Le ton condescendant et agressif de cette "astuce" me laisse perplexe quand au sérieux de Sosh!!