Changer mon offre, mes options - Déménager

refuser une offre LIvebox Essentielle

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refuser une offre LIvebox Essentielle

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Bonjour,

J'avais une offre Soh+Mobile et j'ai changé d'opérateur Mobile 4G.

Sosh m'a prévenu que mon offre serait changée dans un délai de 20 jours en offre Livebox Essentielle.

On me dit que je peux refuser cette offre en appelant un conseiller... mais je n'ai pas trouvé le moyen de le faire.

Merci de bien vouloir m'aider et me conseiller.

Pascal 


Solutions approuvées

Bonour @espisto ,


Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile en message privé


Martin_G

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9 réponses

Hello, j'ai exactement le même problème et Sosh m'a dit de voir avec Orange.

Et bien sur, Orange me dit exactement l'inverse.

Avez-vous eu des infos supplémentaires de votre côté ?

Bonour @espisto ,


Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile en message privé


Martin_G

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Bonjour K113kl4t,

J'ai finalement obtenu satisfaction en chattant avec un conseiller.

rubrique aide et contact

taper "forfait" dans le moteur de recherche

choisir "gérer un forfait" ou "résilier un forfait"

choisir le type de forfait (mobile... mobile+Livebox...)

faire défiler la page jusqu'au bouton "echat" à gauche (grand rectangle orange)

... et être patient (je suis quand même passé assez rapidement de la 82 ème place à la conversation avec un conseiller... et j'ai obtenu tous les renseignements nécessaires à la solution de mon problème.

Bonne chance !

Bonjour, 

J'avais jusqu'à là l'offre groupée sosh mobile+livebox à 29,99€. Voulant passer à la boite sosh mais qui ne comprend pas de forfait mobile, j'en ai donc pris un chez un concurent avec portabilité de mon numéro de portable actuel. Et quelques jours après, j'ai donc souscrit à la boite sosh pour fixe+ADSL. La bascule du forfait groupé sosh à celui de la boite sosh a été faite par le biais d'une conseillère téléphonique sosh, elle s'est chargée de tout. Or, une semaine après, on m'envoie un mail pour me dire que suite à la portabilité du mobile, je serai automatiquement basculé sur l'offre livebox essentielle pour l'ADSL+fixe sauf refus de ma part sous 20 jours maximum. Ayant contracté à l'offre boite sosh, pourquoi m'envoyent ils ce mail? qui dois-je contacter pour refuser cette offre? J'ai bien tenté de contacté par tchat une conseillère, elle n'a su m'expliquer quoi que soit hormis le fait que sur son ordinateur j'avais bien un contrat boite sosh. Dois-je quand même contacter quelqu'un pour refuser livebox essentielle. Merci de vos réponses.

Bonjour,

je suis dans la même situation, un commercial sosh pourrait il me contacter pour régler le problème ?

Bonjour,

 

J’étais cliente Sosh avec une offre Livebox+Mobile. En septembre de cette année, j’ai adhéré à une offre Mobile chez Red de SFR qui s’est occupé d’organiser la portabilité de mon numéro, qui a eu lieu le 23/09. Le 25/09, j’ai reçu de votre service (Sosh) un mail me proposant une offre Livebox Essentielle. Le mail indiquait clairement « Vous pouvez refuser cette offre en nous contactant sur sosh.fr dans ce délai de 20 jours. ». Je me suis donc rendue sur le etchat Sosh le vendredi 28/09 matin pour refuser l’offre auprès d’un de vos conseillers car elle ne m’intéressait pas. On m’a clairement indiqué que mon refus était pris en compte, que je recevrais une facture de cloture et un courrier papier contenant la procédure pour renvoyer ma Box.

 

Le 03/10, j’ai reçu un mail m’indiquant qu’une facture de 29€ m’attendait dans un espace « ex-client ». Ne parvenant pas à ouvrir cette facture et souhaitant comprendre cette somme qui me surprenait (je m'attendais à 50€), je suis retournée sur le e-tchat le vendredi 09/10 matin pour demander assistance. L’agent m’a indiqué comment ouvrir la facture (changer de navigateur) et m’a bien confirmé que mon offre était totalement résiliée, que l’offre Livebox Essentiel était refusée et que j’allais recevoir le courrier pour renvoyer la box. La facture était bien une facture de clôture de 50€ - 21€ de régularisation. J’ai donc bien payé pour la clôture de mon offre internet, j’estime ne plus rien vous devoir (la somme a déjà été prélevée) 

 

J’étais donc sure en découvrant la lettre orange dans ma boîte aux lettres le 19/10 qu’il s’agissait du bon pour retourner la Box. Or pas du tout, c’était Orange qui me souhaitait la bienvenue et m’indiquait que mon offre LiveBox Essentiel était opérationnelle ! Offre que donc, vous l’avez compris, j’avais refusé auprès de vos services par DEUX FOIS et ce dans le temps imparti.

 

J’ai téléphoné au service client Orange, qui m’a indiqué que la faute revenait à Sosh et que je devais leur envoyer une lettre de réclamation. Bien entendu, aucune adresse postale trouvée, donc je teste le forum. Si ça ne fonctionne pas cette fois, je vais devoir faire appel à une association de consommateur car tout ceci n'est pas normal et me fait perdre mon temps (et potentiellement mon argent si Orange commence à me prelever pour un service dont je ne veux pas).

 

merci pour ce conseil! j'ai fait la même chose et ça s'est très bien passé.

Highlighted

Bonjour @DandyNet 

Avez-vous obtenu satisfaction ?

Laura

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Bonjour,

 

Merci pour votre message.

J'ai pu chatter avec le service client Sosh le 13 mai. La conseillère m'a affirmé qu'elle avait compris mon problème, qu'elle faisait le nécessaire et que je recevrais rapidement un mail de confirmation de ma résiliation/refus de l'offre Livebox Essentielle.

Cela se passait le 13 mai, mais je n'ai toujours pas reçu ce mail de confirmation. Je commence donc à douter qu'elle ait bien effectué les actions nécessaires.

Qui pourrait enfin m'aider à mettre fin à ce contrat, svp ?

Je me sens prisonnier d'un contrat dont je ne veux plus, c'est extrêmement frustrant. Sans parler du fait de payer un service dont je ne me sers pas !

 

Merci d'avance pour votre aide.

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