le 16-01-2020 11:41
Bonjour @ziv
Pourrais-tu préciser où tu lis exactement cette "interdiction". Ce n'est pas précisément ce qui est indiqué, à mon avis.
le 21-01-2020 10:53
Bonjour,
Je fais mes renvois d'appel depuis une ligne fixe et non pas d'un tel portable.
Mon abonnement relie ma ligne fixe via la fibre+ mon tel portable, d'où la confusion peut etre.
Mes cela ne change pas le pb. je ne comprends pas pourquoi nous ne pouvons plus faire de renvois d'appel via le site sosh vers un numero de telephone commencant par un 09. Et savoir comment y remédier.
le 22-01-2020 16:10
Bonjour @Emi941
J'ai le plaisir de prendre en charge votre dossier.
Afin de le consulter, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, adresse postale et numéro de ligne concernée ?
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 26-01-2020 14:57 - dernière modification le 26-01-2020 16:13 par Modérateur_N
Bonjour Laura,
Voici mon nom: Farges**********************
numéro de la Ligne: 01**************
Je vous remercie de prendre en charge ma demande
A très vite
[EDIT : Merci [@Emi941] de ne pas afficher de données personnelles en public].
le 26-01-2020 15:07
Bonjour @Emi941
Voys êtes sur un forum public.
Il faut envoyer les infos par message privée en cliquant sur le lien bleu.
le 27-01-2020 16:11
Bonjour @Emi941
Je constate que le renvoi d'appel est actuellement paramétré dans votre Espace Client vers le 09xxxxxx89. Pouvez-vous me confirmer le bon fonctionnement de ce paramétrage ?
Bon après-midi.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 27-01-2020 16:44
Oui, le paramétrage fonctionne mais uniquement parceque je l'ai fait de mon téléphone avec le *21* non par le site internet.
Cela ne fonctionne plus par le site internet
le 28-01-2020 11:55
Bonjour @Emi941,
Pouvez-vous me donner plus de précisions : message d'erreur, bouton "valider" inopérant, ... ?
Avez-vous testé avec un autre navigateur internet ?
J'attends votre retour.
Bonne journée.
Jérôme
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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