Commande bloqué
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le 17-07-2020 17:46
Voilà j'avais apparemment un facture impayée (je n'étais pas au courant) bref après plusieurs appel chez Orange j'ai payé cette facture tout et réglé ! 👌 bon maintenant ma question j'ai souscrit une offre mobil sosh il y a 1 mois qui était bloqué du faite de l'impayé qui est réglé maintenant !👌✌🏻Quand redémarre ma commande ? Vue q'ils ont tout les documents et que suis plus fiché (mauvais payeur 😂) merci ✌🏻
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le 19-07-2020 21:32
Bonjour @Max494
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
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le 21-07-2020 18:22
Bonjour je ne suis pas encore client je ne peux pas vous répondre en privé mais j'ai un numéro de commande vous le voulez ?
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le 22-07-2020 17:35
Bonjour @Max494
Afin que je puisse consulter votre dossier et effectuer mes recherches, merci de me confirmer par message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite un bon après-midi.
Saida.
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le
24-07-2020
14:54
- dernière modification le
24-07-2020
15:17
par
Modérateur_MJ
@SaïdaB a écrit :
Bonjour @Max494
Afin que je puisse consulter votre dossier et effectuer mes recherches, merci de me confirmer par message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite un bon après-midi.
Saida.
********** **********
[Edit @Max494 : merci de ne pas afficher de données personnelles en public]
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le 28-07-2020 19:22
Bonjour @Max494
J'ai pris connaissance de vos échanges avec mes collègues en privé et reviens vers vous concernant votre demande.
Je vous invite à contacter l'organisme PREVENTEL :
Pour savoir si vous êtes fiché Préventel, il vous suffit d'adresser un courrier postal contenant une copie de votre carte d'identité et une demande à GIE Préventel, Service des consultations, TSA n°54315, 77050 MELUN CEDEX.
Si votre inscription au fichier PREVENTEL ne contenait que des dettes concernant Orange et qu'elles ont été réglées, sachez que la mise à jour peut prendre jusqu'à 8 semaines.
Cette demande auprès de l'organisme vous permettra de vous en assurer.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne soirée.
Simon
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le 02-04-2025 01:25
Bonjour @ Max494,
Je suis dans la même situation que vous, vous avez réussi à obtenir votre commande du coup ?
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le 02-04-2025 08:46
Bonjour @SF266,
Afin de vous apporter mon aide concernant vos commandes, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de commance débutant par X...), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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le 02-04-2025 17:24
Bonjour @SF266 ,
Je prends la suite de Patricia et constate que vous n'avez pas répondu à nos sollicitations.
Je reste toutefois disponible si vous en exprimez le besoin et vous souhaite une belle journée.
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
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