Nouveau client

Gregstar2333
Sosheur
  • Bonjour j’ai souscrit par internet à une offre Sosh avec un téléphone 5G dimanche 3 novembre 

    chronopost m’indique que le colis est disponible en point relais mardi 5 novembre 

    rien au point relais 

    j’y retourne le lendemain, toujours rien

    le service client Chronopost me dit qu’il est en point relais et le service client Sosh par tchat aussi 

    À force de contacter le service client Sosh par tchat le vendredi 10 novembre un conseiller me dit c’est normal il a été envoyé aujourd’hui alors que 2 minutes avant il me disait qu’il était en point relais !!!

    j’ai demandé une procédure de réclamation, personne ne rappel ni aucun mail !!

    je suis très très dessus d’avoir souscrit à une offre Sosh et surtout je n’ai pas mon téléphone et la portabilités doit se faire vendredi 17 novembre mais sans téléphone et carte SIM impossible !!

    je suis très dessus et ne recommande pas de venir chez Sosh !!!
    comment résoudre mon problème ??

15 réponses15

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

Aujourd'hui, c'est férié, il faudra les contacter lundi. D'ici le 17, il y a encore le temps.

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Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Safia_A
Webconseiller

Bonjour @Gregstar2333,


Etant désormais disponible je prends connaissance de votre message.


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Safia

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous être trop fort chez Sosh 

après m’avoir balader 10 jours pour comprendre que mon colis a été perdu, j’annule ma commande et vous le dite que la portabilite ne peut être annulée car elle est en cours 

je me retrouve avec deux forfait à payer dont un sans téléphone que j’aurais peu être dans 3 semaines et en plus je ne peux plus changer d’opérateur et je vais le retrouver sans ligne de téléphone ???

 

Et en plus je veux mon téléphone je dois repasser commande ??

 

Inadmissible

 

Aucune solution de proposer 

JeanC_
Webconseiller

Bonjour @Gregstar2333,

Je prends la suite de la conversation et suis disponible pour vous.

Je comprends aisément votre mécontentement.

Ceci étant, je vous confirme qu'une portabilité techniquement en cours ne peut pas être annulée.

Toutefois, il nous sera possible de vous communiquer la référence RIO de votre ligne, afin que vous puissiez effectuer une portabilité vers un autre opérateur si tel est votre choix, et ce lundi au plus tard.

Pour finir, je peux vous confirmer que la rétractation de votre contrat est en cours et vous sera confirmée par mail sous 10 jours.


Est-ce clair pour vous ? 


Jean

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Je ne perds pas l’usage de mon numéro ? 

JeanC_
Webconseiller

Vous ne perdez pas l'usage de votre numéro. 

Je me permets de conserver votre dossier en visibilité et reviendrai vers vous ce lundi 20 novembre pour faire le point.


N'hésitez pas à me solliciter si besoin et vous souhaite un bon week-end. 


Jean

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Si si 

 

j’ai n’est plus de ligne depuis ce soir 19h30 puisque vous avez fait la portabilite !!! SFR a fermé la ligne 

 

j’ai plus de téléphone !!! Bravo !!!

 

 

 

 

C’est inadmissible 

personne ne peut le joindre !!!

 

comment vais je faire ???

quelle solution avez vous ????

 

J’ai n’est plus de ligne de téléphone depuis hier soir 

j’ai deux jumeaux de 6 mois 

comment je fais sans ligne de téléphone ??

pour me répondre par message y’a du monde (et encore) mais pour que un responsable m’appelle il n’y a plus personne 

comment m’appeler d’ailleurs puisque je n’ai même pas de carte SIM à disposition !!!