le 11-11-2023 12:53
Bonjour j’ai souscrit par internet à une offre Sosh avec un téléphone 5G dimanche 3 novembre
chronopost m’indique que le colis est disponible en point relais mardi 5 novembre
rien au point relais
j’y retourne le lendemain, toujours rien
le service client Chronopost me dit qu’il est en point relais et le service client Sosh par tchat aussi
À force de contacter le service client Sosh par tchat le vendredi 10 novembre un conseiller me dit c’est normal il a été envoyé aujourd’hui alors que 2 minutes avant il me disait qu’il était en point relais !!!
j’ai demandé une procédure de réclamation, personne ne rappel ni aucun mail !!
je suis très très dessus d’avoir souscrit à une offre Sosh et surtout je n’ai pas mon téléphone et la portabilités doit se faire vendredi 17 novembre mais sans téléphone et carte SIM impossible !!
je suis très dessus et ne recommande pas de venir chez Sosh !!!
comment résoudre mon problème ??
le 11-11-2023 13:39
Bonjour,
Aujourd'hui, c'est férié, il faudra les contacter lundi. D'ici le 17, il y a encore le temps.
le 14-11-2023 08:59
Bonjour @Gregstar2333,
Etant désormais disponible je prends connaissance de votre message.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Safia
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 17-11-2023 14:55
Vous être trop fort chez Sosh
après m’avoir balader 10 jours pour comprendre que mon colis a été perdu, j’annule ma commande et vous le dite que la portabilite ne peut être annulée car elle est en cours
je me retrouve avec deux forfait à payer dont un sans téléphone que j’aurais peu être dans 3 semaines et en plus je ne peux plus changer d’opérateur et je vais le retrouver sans ligne de téléphone ???
Et en plus je veux mon téléphone je dois repasser commande ??
Inadmissible
Aucune solution de proposer
le 17-11-2023 17:31
Bonjour @Gregstar2333,
Je prends la suite de la conversation et suis disponible pour vous.
Je comprends aisément votre mécontentement.
Ceci étant, je vous confirme qu'une portabilité techniquement en cours ne peut pas être annulée.
Toutefois, il nous sera possible de vous communiquer la référence RIO de votre ligne, afin que vous puissiez effectuer une portabilité vers un autre opérateur si tel est votre choix, et ce lundi au plus tard.
Pour finir, je peux vous confirmer que la rétractation de votre contrat est en cours et vous sera confirmée par mail sous 10 jours.
Est-ce clair pour vous ?
Jean
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 17-11-2023 17:43
Je ne perds pas l’usage de mon numéro ?
le 17-11-2023 18:08
Vous ne perdez pas l'usage de votre numéro.
Je me permets de conserver votre dossier en visibilité et reviendrai vers vous ce lundi 20 novembre pour faire le point.
N'hésitez pas à me solliciter si besoin et vous souhaite un bon week-end.
Jean
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 17-11-2023 19:42
Si si
j’ai n’est plus de ligne depuis ce soir 19h30 puisque vous avez fait la portabilite !!! SFR a fermé la ligne
j’ai plus de téléphone !!! Bravo !!!
le 17-11-2023 19:49
C’est inadmissible
personne ne peut le joindre !!!
comment vais je faire ???
quelle solution avez vous ????
le 18-11-2023 08:55
J’ai n’est plus de ligne de téléphone depuis hier soir
j’ai deux jumeaux de 6 mois
comment je fais sans ligne de téléphone ??
pour me répondre par message y’a du monde (et encore) mais pour que un responsable m’appelle il n’y a plus personne
comment m’appeler d’ailleurs puisque je n’ai même pas de carte SIM à disposition !!!