le 16-07-2024 18:59
Bonjour à tous
J'ai fait une souscription le 4 juillet pour : bôite sosh fibre + décodeur tv + portage ligne fixe en indiquant mon RIO.
Le 9 juillet je reçois mail de confirmation de commande avec NOUVEAU NUMERO que j'aurai demandé ????
1ère erreur car j'ai demandé le portage de la ligne fixe.
Le conseiller que j'ai en ligne fait le nécessaire pour rectifierm MAIS a créé une autre commande pour réparer la 1ère erreur, et A OUBLIE le décodeur TV
2ème erreur et en plus, je ne peux pas demander l'option décodeur TV tant que me box ne sera pas activée !!
Toujours le 9 juillet, je reçois un sms pour rendez-vous technicien et la mise en service : je décale la date d'un jour car rdv médical prévu depuis 5 mois, date et heure confirmée par SMS et sur suivi de commande
Le 15 juillet, soit 2 jours avant le rendez-vous, je reçois un SMS qui décale le rendez-vous au 29 JUILLET, soit 13 jours plus tard !!!!!
J'ai donc passé la commande depuis maitenant 12 jours, et VRAIMENT QUE DES PROBLEMES AVEC SOSH !!!!!
La seule bonne nouvelle, j'ai que j'ai reçu la boite Sosh (dont je ne peux rien faire, youpiiiiiii)
le 06-08-2024 10:18
Bonjour @Twilly31,
Ne vous inquiétez pas, vous n'avez rien à faire, sauf rapporter l'ancienne Livebox avec son câble d'alimentation dan sle point relais sélectionné.
💡 Le carton contenant votre nouvelle Livebox sera utilisé pour le retour de l'ancienne et est pré-affranchi.
Je vous souhaite un bon échange, ainsi qu'une bonne journée. 🌞
Jµstine
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 06-08-2024 15:53
Bonjour Justine
Nouvelle box récupérée. Au déballage, il y quelque chose qui se "balade" dans le boîtier, mais malgré tout branchement ok et j'ai accès internet
MAIS
toujours aucune connexion avec le décodeur : code erreur S05-05.
Donc..... j'abandonne et j'annule option décodeur. Merci de me donner la procédure pour le retour
le 06-08-2024 16:09
Bonjour @Twilly31,
Afin de vous apporter mon aide pour supprimer l'option TV, je vous invite à me confirmer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 07-08-2024 20:42
Bonsoir
J'ai déposé ce matin le colis retour du décodeur, et je viens juste de me rendre compte que j'ai oublié de mettre la télécommande. Comment puis je voys la transmettre ??
Merci d'avance pour votre reponse et toutes mes excuses pour cet oubli.
Cdlt
le 08-08-2024 12:15
Bonjour @Twilly31,
Je vous invite à me rejoindre en message privé afin de poursuivre notre échange.🙂
Belle journée à vous. 🌞
Manon
Conseillère Spécialiste Commercial
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