Achats multimédia

Jihell69
Apprenti sosheur

Même bloqués , ces achats multimédia sont souscris sans notre consentement. C'est une honte.

Ensuite on ne peut pas mettre à 0€ les achats multimédia, le minimum c'est 10 € et 300 € par défaut, par chat on m'a répondu  que c'est dans la politique de sosh.

 

12 réponses12

Je  n'ai pas besoin de chercher : je connais depuis plus de 10 ans.

Il fut un temps où l'option bloquer les achats multimédias n'existait pas. J'y ai souscrit (et ma moitié et les enfants) dès que celle-ci a été mise en place par Orange. Aucune facturation à ce jour, sauf un sms pour un des enfants pour informer que l'achat était refusé, suite au blocage.

 

Les messages privés seront supprimés.

Jihell69
Apprenti sosheur

Le blocage par défaut devrait être la règle avec l"achat  multimédia à 0€ pour éviter de lancer un abonnement.

J'ai pas pris un abonnement chez sosh pour me faire ********

[Edit : merci de respecter les conditions générales d'utilisation du forum]   

SAV-DGP
Editeur certifié

Bonjour Jihell69,

Pour avoir une réponse adaptée à votre situation, je vous invite à contacter le service client DGP

- Soit par téléphone 0970340355 (prix d’un appel local)
- Soit par mail clientele@digitalgp.com (réponse sous 48h)

Bonne journée

Le service client DGP