le 15-08-2022 13:55 - dernière modification le 15-08-2022 14:02 par Modérateur_N
Bonjour,
J'ecris ici car le support par Chat n'existe plus. J'ai ecris dans le chat... sans jamais de reponse. ******
Sinon si un employé lis ce message, je voudrai une correction sur mes factures.
6 juillet jai pris un pass USA/Canada PONCTUEL payé le 12 Juillet.
J'ai changé d'abonnement le 24 Juillet, confirmé par email Abonnement de 15,99 Euro et bizarrement avec un pass USA/Canada (que jai pas demandé) Gratuit.
J'ai recu une facture le 12 Aout avec : Abonnement 15,99 Euro ET pass USA/Canada 29 Euro.
Question: Je ne comprends pas pourquoi on me facture un 2eme pass USA/Canada de 29 Euro en Aout que je n'ai pas demandé.
J'ai rechangé d'abonemment le 14 aout. Confirmé par email pour 4.99 Euro. Cet email contient toujours la ligne Pass USA/Canada gratuit. Je n'ai toujours pas demandé cet option... juste changement d'abonnement.
Question 2: Je vois dans mon app MySosh que j'ai un nouveau pass USA/Canada du 14 aout au 14 Sept. Pourquoi on me remet un pass avec nouvelles dates? et en Sept on va me demander de payer?
Il y a un gros bug dans votre facturation car on me demande de payer 3 fois un pass PONCTUEL que j'ai payé en Juillet. Des que je change d'abonnement, on me relance ce PASS et refait payer. Je n'ai pas commandé et confirmer de nouveau PASS PONCTUEL
URGENCE, veuillez corriger ces erreurs de surfacturation sans commande de ma part. Je vais suspendre mes prélèvements si ca continue comme ca.
PS: Recruter et payer des gens pour le chat ou alors arrêter la fonction. On n'a pas que ca a faire de parler dans le vide dans ce truc inutile.
16-08-2022 14:41 - modifié 16-08-2022 15:11
Mise a jour pour ceux que ca peut intéresser :
2/3h passé sur le chat pour expliquer mon cas, que la personne a voulu corriger (rembourser en aout, mais refuse d'annuler le pass pour Septembre - Je vais devoir reclamer a nouveau en septembre) mais refuse d'accepter que l'erreur vient du système. Il insiste pour dire que j'ai recommandé un pass USA le 24 Juillet et le 14 Aout, ainsi visible dans son système.
J'ai eu droit a un : faite attention la prochaine fois.
(J'ai l'historique du chat si un une personne veut investiguer).
Voici preuve des mes commandes du 24 Juillet et 14 Aout (Email officiel Sosh) :
Vous pouvez voir que j'ai changé de forfait le 24 Juillet et 14 Aout. Il est d'ailleur pas possible de changer de forfait et d'ajouter une option Pass dans la meme commande dans l'app mySosh a ma connaissance.
On y voit bien un truc louche sur les Pass mais gratuit. Mais que vous recevez en facture!!!!
Resumé : Ne pas changer de forfait lorsque vous avez un pass USA en cours, sinon il sera renouvelé/recommandé et facturé a nouveau (et il sera pas dans la commande).
Et le support ne vous croira pas que c'est un bug de leur coté!
Merci pour les messages d'aide!
le 15-08-2022 14:03
Bonjour,
Pour rappel, on est un jour férié. Le service clients (et le chat) est fermé dimanche et jours fériés.
15-08-2022 14:11 - modifié 15-08-2022 14:31
Autant pour moi pour la disponibilité du service chat.
Je suis dans une region non férié auj. (je travail).
Je vais re-essayer demain.
Merci pour l'information.
(Difficile de rester courtois quand on vous facture 3 fois la meme chose et que le prestataire fait tout pour se cacher derrière une technologie en ligne au lieu de l'utiliser pour mieux servir les clients. Creation de frustration, mauvaise image et focus uniquement sur les couts. Je ne devrai pas courir derriere eu pour leur erreurs.. je ne suis pas payé pour cela au final...)
le 15-08-2022 17:35
Bonjour @BarisCH
Etes-vous certain d'avoir été facturé en juillet du pass, car les options sont facturées le mois suivant.
16-08-2022 10:02 - modifié 16-08-2022 10:52
Oui mon abonnement est du 8 au 8 du mois.
Ma commande du 6 Juillet a été facturé le 8 Juillet avec 29 Euro pour le Pass. (Facture du 12 Juillet)
Ma facture d'Août contient encore 29 Euro. (Facture du 12 Août)
Je vois dans mon compte utilisateur un Pass du 14 Août au 14 Sept. qui me sera facturer le 8 Sept.
J'ai une seule commande de Pass payé 3 fois a cause des changements d'abonnement (forfait mobile.. sans options).
Ca fait beaucoup pour un Pass ponctuel. Chaque changement d'abonnement (je suis passé de l'offre 4.99 a 15.99 et retour a 4.99 suivant mes besoins), je vois que l'option Pass ponctuel est aussi relancé. Ce qui est illogique.
16-08-2022 14:41 - modifié 16-08-2022 15:11
Mise a jour pour ceux que ca peut intéresser :
2/3h passé sur le chat pour expliquer mon cas, que la personne a voulu corriger (rembourser en aout, mais refuse d'annuler le pass pour Septembre - Je vais devoir reclamer a nouveau en septembre) mais refuse d'accepter que l'erreur vient du système. Il insiste pour dire que j'ai recommandé un pass USA le 24 Juillet et le 14 Aout, ainsi visible dans son système.
J'ai eu droit a un : faite attention la prochaine fois.
(J'ai l'historique du chat si un une personne veut investiguer).
Voici preuve des mes commandes du 24 Juillet et 14 Aout (Email officiel Sosh) :
Vous pouvez voir que j'ai changé de forfait le 24 Juillet et 14 Aout. Il est d'ailleur pas possible de changer de forfait et d'ajouter une option Pass dans la meme commande dans l'app mySosh a ma connaissance.
On y voit bien un truc louche sur les Pass mais gratuit. Mais que vous recevez en facture!!!!
Resumé : Ne pas changer de forfait lorsque vous avez un pass USA en cours, sinon il sera renouvelé/recommandé et facturé a nouveau (et il sera pas dans la commande).
Et le support ne vous croira pas que c'est un bug de leur coté!
Merci pour les messages d'aide!
le 16-08-2022 19:28
Bonjour @BarisCH,
Afin de vous apporter mon aide pour vérifier la validation du Pass, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 19-09-2022 10:32
C'est "genial", Sosh continue de me facturer encore en septembre un pack USA que j'ai utilisé en Juillet et on ne me réponds plus en message!
Est-ce qu'il y a une personne chez Sosh pour arrêter ces facturations et corriger vos bugs dans votre système? Je ne sais pas quand vous allez arrêter de facturer un pack sans renouvellement!!!!
Recap :
- Juillet, commande un pack USA/Canada et payé 29 Euro
- Août, on me refacture 29 Euro
- Sep, on me refacture 29 Euro (et remboursement du 29 pour août par support).
Au final j'ai payé 2 fois.
le 20-09-2022 09:49
Bonjour @BarisCH
Je prends connaissance de votre message et constate que le remboursement effectué pour le Pass facturé en août est bien présent sur votre facture de septembre.
En revanche, je constate que vous avez activé un nouveau Pass lors du changement d'offre effectué le 13 août.
Etant donné qu'il n'a pas été utilisé, je vais prendre en charge le remboursement de ce Pass, il apparaîtra sur votre prochaine facture.
Je vous remercie pour votre compréhension et reste disponible si vous avez autre chose à voir.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !