Comment porter réclamation?

John009
Mini sosheur

Bonjour,

Je souhaiterais porter réclamation auprès de Soshsau sujet d'options qui m'ont été facturées alors que je ne les avais jamais choisi.

Impossible de trouver un numéro de téléphone, ni un e-mail, ni le e-chat.

Ca fait 15 jours que je parcours le site à la recherche d'un point de contact sans succès.

C'est inadmissible évidemment et je pense d'ailleurs que c'est *******

 

Si quelqu'un peut m'aider.

 

merci

[Edit : merci de respecter les conditions générales d'utilisation du forum]  

63 réponses63

Marie---
Aspirant sosheur

Comment porter une réclamation? personne en répond à cette simple demande sur le chat, je suis toujours en attente sur le chat, "qu'ils étudient mon dossier", ou "vérifie des informations" depuis maintenant plus de 6H... c'est lunaire. J'ai juste plus eu de réseau mobile suite à un problème orange j'ai des mails de SOSH à ce sujet, une confirmation d'une conseillère qui me dit que je serai remboursée ensuite des mois payé pour aucun réseau en retour.  Mais aujourd'hui je ne suis toujours pas remboursée. 

Thomas_S
Webconseiller

Bonjour @Marie---,


Afin de vous apporter mon aide concernant cette situation, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom et numéro de ligne concernée), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée 😊

Thomas

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Thomas_S
Webconseiller

Bonjour @Marie--- 


N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez toujours besoin d'aide, je reste à votre écoute 😊

Je vous souhaite une agréable fin de journée 👋


Thomas

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Monibo
Sosheur occasionnel

Il faut aller en bas de votre facture Et là vous pourrez réclamer