le 26-01-2018 12:13 - dernière modification le 26-07-2024 15:37 par Modérateur_N
Bonjour,
Je souhaiterais porter réclamation auprès de Soshsau sujet d'options qui m'ont été facturées alors que je ne les avais jamais choisi.
Impossible de trouver un numéro de téléphone, ni un e-mail, ni le e-chat.
Ca fait 15 jours que je parcours le site à la recherche d'un point de contact sans succès.
C'est inadmissible évidemment et je pense d'ailleurs que c'est *******
Si quelqu'un peut m'aider.
merci
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le 22-11-2024 18:59
Comment porter une réclamation? personne en répond à cette simple demande sur le chat, je suis toujours en attente sur le chat, "qu'ils étudient mon dossier", ou "vérifie des informations" depuis maintenant plus de 6H... c'est lunaire. J'ai juste plus eu de réseau mobile suite à un problème orange j'ai des mails de SOSH à ce sujet, une confirmation d'une conseillère qui me dit que je serai remboursée ensuite des mois payé pour aucun réseau en retour. Mais aujourd'hui je ne suis toujours pas remboursée.
25-11-2024 14:55 - modifié 25-11-2024 14:55
Bonjour @Marie---,
Afin de vous apporter mon aide concernant cette situation, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom et numéro de ligne concernée), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée 😊
Thomas
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
26-11-2024 16:52 - modifié 26-11-2024 16:52
Bonjour @Marie---
N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez toujours besoin d'aide, je reste à votre écoute 😊
Je vous souhaite une agréable fin de journée 👋
Thomas
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 01-12-2024 06:00
Il faut aller en bas de votre facture Et là vous pourrez réclamer