27-05-2019 12:15 - modifié 27-05-2019 12:54
Bonjour,
J'ai un abonnement SOSH 50 Go au niveau des datas.
Sur les 6 derniers mois j'ai une consommation moyenne de 26 Go mensuel.
Ce mois de mai j'ai consommé 48 Go en 8 jours, soit 7 fois plus que la moyenne sans avoir changé mes habitudes :
Peut-on voir le détail des consommations journalière quelques part ?
Edit : je réalise que cela coincide avec le changement de mon télphone ...
Cordialement,
le 12-09-2019 16:25
@PascalA a écrit :Bonjour @Fabfive,
Afin de vous apporter mon aide et vérifier pour vous l'évolution de votre consommation data de votre forfait 20Go : je vous remercie de bien vouloir me communiquer, en message privé, les informations suivantes :
--- Votre nom, prénom, ainsi que votre numéro de mobile Sosh Orange.
En attente de votre retour d'information , je vous souhaite une agréable journée.
PascalA.
Bonjour PascalA,
Merci pour d'avoir pris en compte ma problèmatique.
Je vous ai envoyé un MP.
Bonne soirée,
le 24-09-2019 22:22
Bonjour,
Je viens d'arriver "chez Sosh" et ma conso data explose. J'étais chez BT auparavant et je n'ai jamais dépasser mon forfait.
De plus, en regardant ma facture détaillée, je constate que le même jour, à la même heure 16h42, par 3 fois, je consomme 200 Mo. D'où un doublement de ma facture !!!!
J'aimerai avoir une explication.
Cordialement
Gilles S
@karilo a écrit :
Bonjour,
Merci pour votre réponse.
J'ai activé les données cellulaires avec confirmation sur mon nouveau smartphone et je monitore sa consommation via Android. J'ai acheté un pass 25 go il y a 3 jours et j'ai déjà consommé 10 Go selon sosh alors que le monitoring android annonce a peine 500 Mo. Il y a donc problème quelque part et ce 'est pas mon smart Phone. Ma conso explose (x 20), et j' ai besoin d'un outils de diagnostic plus évolué que la simple réglette.
Que faire ?
@karilo a écrit :
Bonjour,
Merci pour votre réponse.
J'ai activé les données cellulaires avec confirmation sur mon nouveau smartphone et je monitore sa consommation via Android. J'ai acheté un pass 25 go il y a 3 jours et j'ai déjà consommé 10 Go selon sosh alors que le monitoring android annonce a peine 500 Mo. Il y a donc problème quelque part et ce 'est pas mon smart Phone. Ma conso explose (x 20), et j' ai besoin d'un outils de diagnostic plus évolué que la simple réglette.
Que faire ?
le 26-09-2019 12:40
Bonjour @GillesShdr,
Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
AlexandreK
le 29-09-2019 18:08
Bonjour, serait-il possible de vérifier à nouveau le compte de mon fils, il vient de se passer la même chose pour son forfait d’octobre. 50gigas avalés en 3 jours avec des périodes de connection wifi.
Merci d’avance.
30-09-2019 11:10 - modifié 30-09-2019 11:12
Moi on m'a répondu que tout était normal...au bout de plusieurs jours.
Donc pas de geste commercial, ni d'infos complémentaires.
Bon courage !
le 01-10-2019 13:26
Bonjour @Kj74,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me fournir vos coordonnées en message privé : nom, prénom, adresse postale et numéro de téléphone concerné.
Dans l'attente de votre retour,
Je vous souhaite une bonne journée.
Pascal V
le 22-10-2019 22:37
j'ai un probleme similaire avec la consommation internet de mon fils sur son forfait 50 Go mais il n'y a pas eu de changement de telephone
Depuis 2 mois, son forfait s'épuise en 15 jours alors qu'il ne fait pas plus de choses que d habitude et sa consommation mensuelle etait en moyenne de 36 GO
Je ne comprends pas et là il est en débit réduit alors qu il s est quasiment connecté qu'en wifi et que son forfait n'a cpommencé que depuis 18 jours
Pourrais je avoir une solution à cette consommation anormalement excessive car le probleme c est que je ne vais pas payer 25 euros tous les 3 jours pour recharger alors que le soucis vient d ailleurs
Est ce que sa ligne peut avoir été piratée sachant qu'il est revenu d'afrique du sud et que le probleme est apparu a son retour alors que jusqu' a juillet 2019 sa conso moyenne etait de 36GO
merci de votre aide
merci de votre aide
le 24-10-2019 13:31
Bonjour @tomrom,
Afin de vous apporter mon aide, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, ainsi que votre adresse postale et numéro de téléphone fixe ou mobile concerné ?
Bruno.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 27-10-2019 15:11
Bonjour,
Je viens aussi de recevoir un mail de Sosh m'informant que j'ai consommé 80% de mes data de 50go par mois, puis 100%, alors qu'elle vient de se renouveler le 24/10. Il semble qu'il y ait un souci dans le décompte car je ne consomme pas 50go en 2jours.... loin de là. Comment puis-je contacter Sosh svp pour résoudre ce souci ? Mes connexions data sont actuellement en mode réduit, et ce jusqu'au 24/11 ??? Merci d'avance pour votre aise
le 28-10-2019 11:46
Bonjour,
Un conseiller ou une conseillère pour prendre en charge mon souci svp ?
Merci d'avance