le 25-05-2023 13:19
Bonjour,
J'ai un forfait 100Go qui se renouvelle le 22 du mois.
Depuis le mois dernier, le forfait internet n'est pas renouvelé le 22 du mois et je me retrouve avec un consommation de data de plus de 60 Go en 3 jours !!
Le mois dernier, le service client n'a rien voulu savoir.
Finalement, 10 jours plus tard mon compte a été rechargé avec les 100Go.
Ça recommence ce mois ci et une fois de plus le service client ne veut rien savoir.
Qu'est ce qui se passe chez Sosh ???!!!!
Est-ce que tous les mois il faut maintenant vérifier que les forfaitsont bien été recrédité ???!!!
Est-ce que quelqu'un peut m'aider ?
Merci d'avance
le 25-05-2023 14:11
Les dates de facturation sont les bonnes
Les autres paramètres du forfait sont bien réinitialisés sauf le forfait internet
le 25-05-2023 14:11
25-05-2023 14:12 - modifié 25-05-2023 16:14
Vous n'avez même pas regardé, c'est mois par mois sur les six derniers mois.
Postez une capture d'écran sur ce forum en cachant vos données personnelles.
25-05-2023 14:17 - modifié 25-05-2023 14:19
Il n'est pas question de date de facture, mais de date d'abonnement qui détermine la remise à zéro du forfait.
De quelles autres paramètres du forfait réinitialisés est-il question ?
Etes-vous certain de ne pas confondre avec les informations données par votre téléphone ?
Sinon attendez qu'un conseiller vous prenne en charge sur ce fil.
le 26-05-2023 13:16
Bonjour @Pascontent7,
Je prends connaissance de votre demande et souhaite vous apporter mon aide.
Je vous remercie de me communiquer en message privé via le lien ci-dessous, votre nom, prénom, adresse postale et le numéro de la ligne concernée.
En attendant votre retour, je vous souhaite une agréable après-midi ainsi qu'à @labougeotte et @rolandK que je remercie pour leur aide.
Manon
Conseillère Spécialiste Commercial
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