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Double prélèvement

SASABABA
Sosheur occasionnel

Bonjour, 

J'ai été prélevé deux fois le 28/12/2018 de mon abonnement mensuel, d'un montant de 20.09 €.

 

J'ai contacté le tchat Sosh mais on m'a signalé que le prélèvement avait été effectué qu'une seule fois, hors ce n'est pas le cas sur mon relevé de compte.

Je me suis dit que j'allais surement être rembourser la semaine d'après, avec une opération comptable nulle.

Mais à ce jour, je n'ai toujours rien...

 

je vous remercie de bien vouloir m'aider à ce sujet.

 

Cordialement,

20 réponses20

SASABABA
Sosheur occasionnel
Merci,
Je vais envoyer le courrier et demander un courrier de ma banquière.
La conseillère de ce matin a bloqué la facture le temps que je règle ce problème.
Merci.

Laura_M
Webconseiller

@SASABABA 

Très bien, avec plaisir.

Bonne journée.

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

bonsoir, 

 

en fait voilà le détail des 2 factures liées à 2 contrats différents :

 

1 Facture INTERNET comprend LA BOITE BOX 19,99 € + DECODEUR TV 5 € --> 24,99 €prelevé le 17/01/19

1 Facture MOBILE comprend 1 FORFAIT SOSH MOBILE 19,99 € + HORS FORFAIT + ETALEMENT MOBILE --> 29,09 € prélevé le 19/01

 

J'ai l'impression d'être facturée 2x pour mon abonnement (cf 2x 19,99 €)

 

Comment faire régulariser cela ?

 

Merci d'avance

 

labougeotte
Top Contributeur

Bonsoir @VALSOSH67

Pas du tout,
Ce sont deux choses différentes, un forfait boîte pour avoir internet, téléphone fixe et tv, puis un autre pour un forfait mobile.

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour,

 

Quelle solution me proposez vous pour réduire la facture globale ?

Est il possible de tout mettre sous un seul contrat ?

 

Merci d'avance

Caroline_V
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @VALSOSH67,


Je suis navrée mais je vous informe que les offres Sosh Mobile + Livebox ne sont plus commercialisées. Désormais, vos deux offres sont facturées séparément.


Sachez que vous avez la possibilité de modifier votre offre mobile depuis votre espace client.


Je reste à votre disposition si besoin.

Caroline

signature_webcc_sosh.jpg

Merci de votre aide. Je vais aller voir ça.

Bonne journée !

Fati7878
Sosheur occasionnel

Bonjour,

j’ai souscrit à une offre à 9,99 par mois mais j’ai été débité 2 fois pour la carte SIM ? 10 euros je comprend pas pourquoi ? 

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @SASABABA 

Que dis (disent)le mail de confirmation de commande ?

Combien de sim avez-vous reçus ?

Khalid_A
Webconseiller

Bonjour @Fati7878,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Khalid

Conseiller Spécialiste Commercial
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