le 09-01-2019 13:06
Bonjour,
J'ai été prélevé deux fois le 28/12/2018 de mon abonnement mensuel, d'un montant de 20.09 €.
J'ai contacté le tchat Sosh mais on m'a signalé que le prélèvement avait été effectué qu'une seule fois, hors ce n'est pas le cas sur mon relevé de compte.
Je me suis dit que j'allais surement être rembourser la semaine d'après, avec une opération comptable nulle.
Mais à ce jour, je n'ai toujours rien...
je vous remercie de bien vouloir m'aider à ce sujet.
Cordialement,
le 18-01-2019 10:15
le 18-01-2019 10:28
@SASABABA
Très bien, avec plaisir.
Bonne journée.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 21-01-2019 21:55
bonsoir,
en fait voilà le détail des 2 factures liées à 2 contrats différents :
1 Facture INTERNET comprend LA BOITE BOX 19,99 € + DECODEUR TV 5 € --> 24,99 €prelevé le 17/01/19
1 Facture MOBILE comprend 1 FORFAIT SOSH MOBILE 19,99 € + HORS FORFAIT + ETALEMENT MOBILE --> 29,09 € prélevé le 19/01
J'ai l'impression d'être facturée 2x pour mon abonnement (cf 2x 19,99 €)
Comment faire régulariser cela ?
Merci d'avance
21-01-2019 22:03 - modifié 21-01-2019 22:04
Bonsoir @VALSOSH67
Pas du tout,
Ce sont deux choses différentes, un forfait boîte pour avoir internet, téléphone fixe et tv, puis un autre pour un forfait mobile.
le 22-01-2019 08:19
Bonjour,
Quelle solution me proposez vous pour réduire la facture globale ?
Est il possible de tout mettre sous un seul contrat ?
Merci d'avance
le 23-01-2019 12:42
Bonjour @VALSOSH67,
Je suis navrée mais je vous informe que les offres Sosh Mobile + Livebox ne sont plus commercialisées. Désormais, vos deux offres sont facturées séparément.
Sachez que vous avez la possibilité de modifier votre offre mobile depuis votre espace client.
Je reste à votre disposition si besoin.
Caroline
le 24-01-2019 08:16
Merci de votre aide. Je vais aller voir ça.
Bonne journée !