annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Erreur de facturation (et basse qualité du SAV)

Loren25
Sosheur junior

Bonjour,

 

Vous avez facturé erroneement depuis le mois d'avril (inclus). Mon forfait à une remise de 15€/mois pendant 12 mois et vous avez commencé à faire une remise de 13€/mois.

J'ai contacté le 740 pour discuter avec un conseiller et les conseilleres ne sont pas disponibles sur cette numéro, vous m'avez indiquez à travers le 740 que je dois chercher un téléphone sur ma facture afin de contacter un conseiller, mais sur la facture le téléphone indiqué est le 740...

Merci de me faire un retour dans les meilleurs délais.

 

Lorenzo

9 réponses9

Loren25
Sosheur junior

Aucune personne de Sosh compte répondre ?? 

SaïdaB
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Loren25 


Tout d'abord, sachez que l'offre Sosh est une offre 100% digitale. Il n'y a pas de service client téléphonique. 


J'ai bien pris note de votre message et vous propose mon aide.


Afin que je puisse consulter votre dossier et effectuer mes recherches, merci de me confirmer par message privé:


- Votre nom et prénom


- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client


Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée,


Saida.

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour @saidab,

 

Je sais déjà que c'est une offre digital, mais cela n'implique pas que les délais de réponse soient soient de plusieurs jours. J'ai du répondre sur mon message original pour avoir une réponse.

Merci de votre aïde en tout cas.

Nom et prénom: C***** R*** L******

Adresse: ** rue ********************. 75*** P***.

Num. Client:1**********

Vous avez facturé une quantité fixe plus haute que l'établie pour le contrat. 

 

Cordialement, 

Loren**

 

[EDIT @Loren25 : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public]

Bonjour @Loren25 

 

Vous êtes sur le forum d'entraide communautaire et non sur le echat en messagerie instantanée : ceci explique les délais de réponse. 

 

De plus, le 740 ne permet pas d'avoir de conseillers au téléphone, mais uniquement de faire des actions en indiquant des mots-clés de type activation de carte  ou suspendre sa carte par exemple

 

Vous êtes également sur un forum public : vos coordonnées sont donc lisibles par tout le monde et il est plus que conseillé de les supprimer.

 

Les informations sont à envoyer par message privé au conseiller, comme cela est clairement indiqué dans son message.

Les messages privés seront supprimés.

Merci de m'indiquer le lien du chat, parce que il n'est pas facilement accessible et le temps continue à avancer sans solution...

Je trouve que vous auriez pu m'ecrire par message privé et je l'aurait vu, mais l'interet pour resoudre le problème est questionnable. Sachez que je vais garder tous ces echanges et si cela n'est pas solutionné en 48h, je vais faire une reclamation formale vers les autoritées concernées pour denoncer cette situation que les utilisateurs de sosh vivent habituelment. J'ai vu une grande quantité de cas comme le mien dans le forum.

 

Merci,

 

Lorenzo

Ludivine_L
Webconseiller

Bonsoir @Loren25 ,


Je vous apporte une réponse en message privé. 


A tout de suite!


Ludivine

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

@Loren25 

 

Comme je vous l'ai indiqué, vous êtes sur un forum public, communautaire et d'aide entre sosheurs.

 

Le conseiller Sosh, qui vous a contacté, a bien indiqué dans son message que les informations sont à envoyer par message privé, afin qu'il puisse consulter votre dossier. Sans ces infos, il ne peut pas vous aider. Il vient de vous envoyer un message privé.

 

Pour votre parfaite information :

Pour contacter un conseiller par echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.


 

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour,

 

Je l'ai fait beaucoup de fois et cela ne marche pas, personne reponde par chat...