Facture intervention technicien

Sebdu63290
Sosheur occasionnel

Voici mon aventure avec Sosh:

 

Du jour au lendemain plus de connexion fibre. 

Sosh met 15 jours à intervenir pour rétablir la connexion après multiple relances. 

Lors de l'intervention du technicien, celui ci m'explique qu'un câble à été débranché dans une armoire au cours  de la rue. 

Le mois suivant je vois ma facture augmente de 70 euros... 

Me voilà maintenant en train de bataille avec Sosh pour ne pas payé cette intervention. 

Quand je demande le PTO me permettant d aller voir un autre opérateur, on me le refuse... 

Franchement quand tout fonctionne bien, et que vous n avez besoin de personne Sosh est très bien. 

Services client : inexistant et nul... 

Déçu de ce passage chez sosh

24 réponses24

Sophie_C
Webconseiller

Bonjour @anto6 ,


Je comprends votre mécontentement suite à l'annonce de cette facturation.

Je viens de vous faire parvenir par messages privés les modalités pour accéder au service concerné.


Je reste à votre écoute si besoin et vous souhaite un excellent week-end.


Sophie



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Bonjour Sophie  je ne comprends pas que vous puissiez ne pas comprendre ce désagrément ,je résume 

-un technicien a mal branché le boitier mural  mais c'était vert alors pour lui ça fonctionnait mais ça n'allait pas

- j"en fait part à la société concernée et un autre technicien répare et cela fonctionne 

- bien sur je suis resté sans internet ni de tel fixe quelques temps  vous me dédommager à hauteur de 100£      soit!

 seulement maintenant apparait une facture  avec 69£ de déplacement et 35,06 d'internet  ça fait cher pour 35jours 

 bon week-end a vous également

Sophie_C
Webconseiller

Bonjour @anto6 ,


J'ai bien compris votre demande au vu de la situation.


Cependant, comme précisé en privé, seul le service concerné peut apporter un retour à cette réclamation.


Je vous souhaite une belle journée.


Sophie.

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anto6
Sosheur actif

Bonjour la facture du 10 novembre n'a pas été débitée  ,je me dis ils régularisent ;que nenni elle est débitée le 23!!!!  donc rien  ou tout a été fait en dépit du bon sens   QUE DIRE ?

Annie_R
Webconseiller

Bonjour @anto6,


Je comprends votre agacement en rapport avec votre facture.


Avez-vous déposé la réclamation comme vous l'a indiqué @Sophie_C ? Si vous souhaitez contester le montant, je vous rappelle la démarche depuis votre Espace client, il faut sélectionner la rubrique "Compte" puis "Suivi et démarches" et "Déposer une réclamation"


Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne fin de journée.


Annie


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bonjour Sophie

Le service que vous m'avez indiqué comprend lui  aussi la situation et promis juré  tout est fait pour régulariser  . Pourtant un prélevement vient encore d'ètre effectué

JulienB_
Webconseiller

Bonjour @anto6 

Je constate un remboursement de déplacement du technicien (69 euros) prévu sur la facture du 11 décembre.

De quel autre prélèvement parlez-vous?

J'attends votre retour.

Bonne journée

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
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Bonjour Julien   Vous constatez un remboursement pour le 11 -12 et moi j'ai eu un prélèvement le 04-12.  Vous allez me dire oui mais ça c'est le  tel mobile et c'est pas le mème service .Par contre les prélèvements sont au nom de Sosh . Attendons le 11décembre !! quoique le mois dernier ça été retiré plus tard donc toujours dans la méfiance Et que devient le dédommagement de 100euros  qu'Orange m'a consenti ? bonne journée

JulienB_
Webconseiller

Bonjour @anto6 

En effet, la comptabilité mobile et internet sont totalement dissociées. L'une ne peut être affectée par les opérations effectuées sur l'autre.

Quant aux 100 euros, ils ont bien été validés par ma collègue @Annie_R . Vous les retrouverez également en déduction de la facture à venir.

Bonne journée

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
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Bonjour Julien

J attends de voir et je reviens vers vous. Bonne journée