le 03-10-2020 19:55
Voici mon aventure avec Sosh:
Du jour au lendemain plus de connexion fibre.
Sosh met 15 jours à intervenir pour rétablir la connexion après multiple relances.
Lors de l'intervention du technicien, celui ci m'explique qu'un câble à été débranché dans une armoire au cours de la rue.
Le mois suivant je vois ma facture augmente de 70 euros...
Me voilà maintenant en train de bataille avec Sosh pour ne pas payé cette intervention.
Quand je demande le PTO me permettant d aller voir un autre opérateur, on me le refuse...
Franchement quand tout fonctionne bien, et que vous n avez besoin de personne Sosh est très bien.
Services client : inexistant et nul...
Déçu de ce passage chez sosh
le 14-11-2020 09:56
Bonjour @anto6 ,
Je comprends votre mécontentement suite à l'annonce de cette facturation.
Je viens de vous faire parvenir par messages privés les modalités pour accéder au service concerné.
Je reste à votre écoute si besoin et vous souhaite un excellent week-end.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 14-11-2020 11:18
Bonjour Sophie je ne comprends pas que vous puissiez ne pas comprendre ce désagrément ,je résume
-un technicien a mal branché le boitier mural mais c'était vert alors pour lui ça fonctionnait mais ça n'allait pas
- j"en fait part à la société concernée et un autre technicien répare et cela fonctionne
- bien sur je suis resté sans internet ni de tel fixe quelques temps vous me dédommager à hauteur de 100£ soit!
seulement maintenant apparait une facture avec 69£ de déplacement et 35,06 d'internet ça fait cher pour 35jours
bon week-end a vous également
le 16-11-2020 08:33
Bonjour @anto6 ,
J'ai bien compris votre demande au vu de la situation.
Cependant, comme précisé en privé, seul le service concerné peut apporter un retour à cette réclamation.
Je vous souhaite une belle journée.
Sophie.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 24-11-2020 08:54
Bonjour la facture du 10 novembre n'a pas été débitée ,je me dis ils régularisent ;que nenni elle est débitée le 23!!!! donc rien ou tout a été fait en dépit du bon sens QUE DIRE ?
le 25-11-2020 16:47
Bonjour @anto6,
Je comprends votre agacement en rapport avec votre facture.
Avez-vous déposé la réclamation comme vous l'a indiqué @Sophie_C ? Si vous souhaitez contester le montant, je vous rappelle la démarche depuis votre Espace client, il faut sélectionner la rubrique "Compte" puis "Suivi et démarches" et "Déposer une réclamation"
Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne fin de journée.
Annie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 04-12-2020 17:04
bonjour Sophie
Le service que vous m'avez indiqué comprend lui aussi la situation et promis juré tout est fait pour régulariser . Pourtant un prélevement vient encore d'ètre effectué
le 07-12-2020 10:42
Bonjour @anto6
Je constate un remboursement de déplacement du technicien (69 euros) prévu sur la facture du 11 décembre.
De quel autre prélèvement parlez-vous?
J'attends votre retour.
Bonne journée
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 08-12-2020 09:12
Bonjour Julien Vous constatez un remboursement pour le 11 -12 et moi j'ai eu un prélèvement le 04-12. Vous allez me dire oui mais ça c'est le tel mobile et c'est pas le mème service .Par contre les prélèvements sont au nom de Sosh . Attendons le 11décembre !! quoique le mois dernier ça été retiré plus tard donc toujours dans la méfiance Et que devient le dédommagement de 100euros qu'Orange m'a consenti ? bonne journée
le 09-12-2020 10:01
Bonjour @anto6
En effet, la comptabilité mobile et internet sont totalement dissociées. L'une ne peut être affectée par les opérations effectuées sur l'autre.
Quant aux 100 euros, ils ont bien été validés par ma collègue @Annie_R . Vous les retrouverez également en déduction de la facture à venir.
Bonne journée
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 09-12-2020 13:10
Bonjour Julien
J attends de voir et je reviens vers vous. Bonne journée