Exemple : Activer ma carte SIM
Mon offre promotionnelle qui a duré 2 ans vient de prendre fin et sans sms mon abonnement est passé de 9.90€ par mois a 24 €. Je suis en colère que Sosh ne soit pas capable de prevenir par mails ses clients et nous met devant le fait accompli. Soit Sosh corrige le tire et maintient mon forfait ainsi avec avoir de la surfacturation soit je parts. Il y a une obligation legale de prevenir ses client or cela n'a pas ete fait.
[EDIT @max39 : vos messages suivants ont été supprimés - merci de rester courtois]
Bonjour,
Ca ne devrait pas être une surprise, la durée de promo était indiquée dès le début (et via la prolongation sur le SMS reçu). Sosh ne prolongera pas la promo accordée sur ton forfait.
Bonjour déjà!!!
Vous étiez prévenu depuis 12 mois que cela se terminerai un jour et que au bout de 12 mois vous payerez le tarif normal de ce forfait.
Il n'y a pas d'obligation légale de vous, redire que votre forfait va repasser au tarif normal.
Vous le saviez.
Bonjour,
Ca ne devrait pas être une surprise, la durée de promo était indiquée dès le début (et via la prolongation sur le SMS reçu). Sosh ne prolongera pas la promo accordée sur ton forfait.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !