le 31-07-2020 19:27
Bonjour,
C'est fou. Je suis passé chez un autre opérateur Fibre avec portabilité. Résiliation par le nouveau opérateur le 09/06/2020. Facturation le 24/06/2020 de 23,01€ avec prélévement le 06/07/2020.
Sur mon espace client impossible d'obtenir le PDF de facture de cloture. L'historique montre tous les PDF sauf la dernière. Je fais 4 tentatives de récupération de la facture à travers le tchat Sosh. On me dit que c'est vers le 20/07/2020 que je l'aurais. Puis on m'envoi un PDF qui est un duplicata (déjà bof je veux l'original) et pas du tout la facture de cloture. Puis que je l'aurai sous 3J. La ça fait 1 semaine. J'ai enrégistré le transcript pour preuve. Donc deux mois après la résiliation je n'ai toujours pas de PDF de facture de cloture.
Pourquoi Sosh fait tout pour ne pas me donner la facture? S'il y a prélévement il y a donc facture!
Cdt,
Antoine
le 09-09-2020 00:11
Bonjour,
Je me réponds à moi-même.
Sosh a un problème pour toutes les factures de cloture. J'ai bataillé depuis le 08/06/2020 avec 7 communications tchat, 2 appels, 1 topic sur ce forum, 1 LRAR, plusieurs menaces au Tribunal de Petite Instance. Sosh a attendu pile les 4 mois de délais du nouvel opérateur afin de me donner par email la bonne facture. Auparavant, le service facture me donné la mauvaise facture puis me dit que la bonne facture est sur l'espace client (faux), puis me faisait attendre en "priorisant" mon dossier réclamation pendant quelques mois.
Sosh a tenté de me rembourser que 30€, puis enfin 50€ de frais de résiliation, puisque ces frais n'ont pas pu être remboursé par le nouvel opérateur du fait de Sosh.
Le econseiller en charge de mon dossier AlexandreK m'a juste laissé en plan après avoir reçu toutes les infos.
Pour tous les autres, il faut incessemment les relancer sur le tchat et cocher la copie du transcript en preuve par email. La plupart des econseiller vous diront que vous vous trompez, que la facture y est déjà, qu'il va arriver dans X jours, qu'il remonte au service réclamation, qu'il priorise etc. Malgré tout, je pense que le service client fait son possible mais que le service informatique a un bug a corriger...
Bonne journée!
le 31-07-2020 20:21
Bonjour @antoinetran
Attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
le 04-08-2020 17:29
Bonjour @antoinetran,
Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour consulter votre dossier et vous informer, pourriez-vous me communiquer en message privé:
le 20-08-2020 09:56
Bonjour,
Je suis dans le même cas que ce monsieur.
J'ai résilié mon offre le 12 juillet.
Depuis j'ai été prélevé de ma facture de clôture de 30.68€ le 5 aout dernier.
Cependant, je ne peux toujours pas accéder à cette facture.
Je vois qu'elle apparait sur mon compte mais n'est pas téléchargeable en PDF.
Il y a toujours l'info paiement dessus alors que mon compte a bien été débité.
Le echat de Sosh n'est pas capable de me transmettre cette facture. Il ne la voit pas et mon compte est soit disant déjà supprimé.
Ils m'ont transmis par mail un duplicata de l'avant dernière facture mais ce n'est pas la facture de résiliation.
J'ai besoin de cette facture pour me faire rembourser les frais de résiliation.
Comment faire?
Merci.
le 21-08-2020 18:53
Bonjour @MarionP2,
Je suis navré que vous ne puissiez pas accéder à votre facture de clôture.
Nous avons informé nos services techniques de ce problème rencontré par certains clients, et nous attendons leur retour.
Je serais ravi de vous la transmettre par email.
Afin d'accéder à votre facture, je vous invite à me communiquer en
message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, email souhaité pour l'envoi et numéro de mobile).
Bonne journée
Simon
le 09-09-2020 00:11
Bonjour,
Je me réponds à moi-même.
Sosh a un problème pour toutes les factures de cloture. J'ai bataillé depuis le 08/06/2020 avec 7 communications tchat, 2 appels, 1 topic sur ce forum, 1 LRAR, plusieurs menaces au Tribunal de Petite Instance. Sosh a attendu pile les 4 mois de délais du nouvel opérateur afin de me donner par email la bonne facture. Auparavant, le service facture me donné la mauvaise facture puis me dit que la bonne facture est sur l'espace client (faux), puis me faisait attendre en "priorisant" mon dossier réclamation pendant quelques mois.
Sosh a tenté de me rembourser que 30€, puis enfin 50€ de frais de résiliation, puisque ces frais n'ont pas pu être remboursé par le nouvel opérateur du fait de Sosh.
Le econseiller en charge de mon dossier AlexandreK m'a juste laissé en plan après avoir reçu toutes les infos.
Pour tous les autres, il faut incessemment les relancer sur le tchat et cocher la copie du transcript en preuve par email. La plupart des econseiller vous diront que vous vous trompez, que la facture y est déjà, qu'il va arriver dans X jours, qu'il remonte au service réclamation, qu'il priorise etc. Malgré tout, je pense que le service client fait son possible mais que le service informatique a un bug a corriger...
Bonne journée!
le 27-07-2024 12:02
Bonjour
Me voici dans la même situation.
J'ai résilier fin mai 2024 un contrat fibre sans portabilité car il y avait une construction de ligne à prevoir. Mais il y avait le délai de 10 jours à respecter, soit une résiliation effective au 05 juin. Mail de confirmation de réception du matérielle 10 juin.
Mais facturation le 01 juillet de mon contrat fibre comme si il était en cour. Après trois tchats et pseudo suivi toujours pas de facture de clôture. Mais elle arrive me dit-on.
Sans compter que la date limite pour présenter mes frais de résiliation au nouvel opérateur arrive à échéance.
Cette pratique de sosh qui semble être récurante est plus que douteuse.
Cordialement
Nadine
le 29-07-2024 12:27
Bonjour @namith
il n’y a rien de récurrent.
Attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
le 30-07-2024 11:28
Bonjour @namith,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Manon
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 16-08-2024 14:26
Bonjour @namith
Pour faire suite à vos échanges en privé avec ma collègue Morgane, je vous confirme que votre facture de clôture a bien été éditée le 12 août, et que vous recevrez prochainement un virement sur votre compte bancaire 🙂
Je vous présente néanmoins nos excuses pour les délais rencontrés avant que cette facture soit éditée 😓
J'espère que vous êtes satisfaite de notre accompagnement, n'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.
Passez un bon après-midi 🌞
Stéphane
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !