Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Impossible d'avoir facture résiliation/cloture internet

Bonjour,

 

C'est fou. Je suis passé chez un autre opérateur Fibre avec portabilité. Résiliation par le nouveau opérateur le 09/06/2020. Facturation le 24/06/2020 de 23,01€ avec prélévement le 06/07/2020.

 

Sur mon espace client impossible d'obtenir le PDF de facture de cloture. L'historique montre tous les PDF sauf la dernière. Je fais 4 tentatives de récupération de la facture à travers le tchat Sosh. On me dit que c'est vers le 20/07/2020 que je l'aurais. Puis on m'envoi un PDF qui est un duplicata (déjà bof je veux l'original) et pas du tout la facture de cloture. Puis que je l'aurai sous 3J. La ça fait 1 semaine. J'ai enrégistré le transcript pour preuve. Donc deux mois après la résiliation je n'ai toujours pas de PDF de facture de cloture.

 

Pourquoi Sosh fait tout pour ne pas me donner la facture? S'il y a prélévement il y a donc facture!

 

Cdt,

Antoine


Solutions approuvées

Bonjour,

 

Je me réponds à moi-même.

 

Sosh a un problème pour toutes les factures de cloture. J'ai bataillé depuis le 08/06/2020 avec 7 communications tchat, 2 appels, 1 topic sur ce forum, 1 LRAR, plusieurs menaces au Tribunal de Petite Instance. Sosh a attendu pile les 4 mois de délais du nouvel opérateur afin de me donner par email la bonne facture. Auparavant, le service facture me donné la mauvaise facture puis me dit que la bonne facture est sur l'espace client (faux), puis me faisait attendre en "priorisant" mon dossier réclamation pendant quelques mois.

 

Sosh a tenté de me rembourser que 30€, puis enfin 50€ de frais de résiliation, puisque ces frais n'ont pas pu être remboursé par le nouvel opérateur du fait de Sosh.

 

Le econseiller en charge de mon dossier AlexandreK m'a juste laissé en plan après avoir reçu toutes les infos.

 

Pour tous les autres, il faut incessemment les relancer sur le tchat et cocher la copie du transcript en preuve par email. La plupart des econseiller vous diront que vous vous trompez, que la facture y est déjà, qu'il va arriver dans X jours, qu'il remonte au service réclamation, qu'il priorise etc. Malgré tout, je pense que le service client fait son possible mais que le service informatique a un bug a corriger...

Bonne journée!

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5

Bonjour @antoinetran

 

Attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 


Bonjour @antoinetran,

Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour consulter votre dossier et vous informer, pourriez-vous me communiquer
en message privé:


- Votre nom et prénom
- Votre adresse postale
- Numéro de mobile
- Numéro de client

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

Je suis dans le même cas que ce monsieur.

J'ai résilié mon offre le 12 juillet.

Depuis j'ai été prélevé de ma facture de clôture de 30.68€ le 5 aout dernier.

Cependant, je ne peux toujours pas accéder à cette facture.

Je vois qu'elle apparait sur mon compte mais n'est pas téléchargeable en PDF.

Il y a toujours l'info paiement dessus alors que mon compte a bien été débité.

Le echat de Sosh n'est pas capable de me transmettre cette facture. Il ne la voit pas et mon compte est soit disant déjà supprimé.

Ils m'ont transmis par mail un duplicata de l'avant dernière facture mais ce n'est pas la facture de résiliation.

J'ai besoin de cette facture pour me faire rembourser les frais de résiliation.

Comment faire? 

Merci.

Bonjour @MarionP2


Je suis navré que vous ne puissiez pas accéder à votre facture de clôture.

Nous avons informé nos services techniques de ce problème rencontré par certains clients, et nous attendons leur retour.


Je serais ravi de vous la transmettre par email. 


Afin d'accéder à votre facture, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, email souhaité pour l'envoi et numéro de mobile).


Bonne journée

Simon

Bonjour,

 

Je me réponds à moi-même.

 

Sosh a un problème pour toutes les factures de cloture. J'ai bataillé depuis le 08/06/2020 avec 7 communications tchat, 2 appels, 1 topic sur ce forum, 1 LRAR, plusieurs menaces au Tribunal de Petite Instance. Sosh a attendu pile les 4 mois de délais du nouvel opérateur afin de me donner par email la bonne facture. Auparavant, le service facture me donné la mauvaise facture puis me dit que la bonne facture est sur l'espace client (faux), puis me faisait attendre en "priorisant" mon dossier réclamation pendant quelques mois.

 

Sosh a tenté de me rembourser que 30€, puis enfin 50€ de frais de résiliation, puisque ces frais n'ont pas pu être remboursé par le nouvel opérateur du fait de Sosh.

 

Le econseiller en charge de mon dossier AlexandreK m'a juste laissé en plan après avoir reçu toutes les infos.

 

Pour tous les autres, il faut incessemment les relancer sur le tchat et cocher la copie du transcript en preuve par email. La plupart des econseiller vous diront que vous vous trompez, que la facture y est déjà, qu'il va arriver dans X jours, qu'il remonte au service réclamation, qu'il priorise etc. Malgré tout, je pense que le service client fait son possible mais que le service informatique a un bug a corriger...

Bonne journée!