28-07-2021 18:17 - modifié 29-07-2021 18:52
Bonjout tout le monde !
C'est mon deuxième mois chez Sosh et je ne suis pas très content.
D'un côté, pour des raisons diverses, mon deuxième mois de forfait mobile allait être remboursé d'après un conseiller... Au lieu de ça, j'ai reçu un message m'indiquant que ma facture est prête.
Je suis allé sur mon espace client et elle est introuvable.
Pouvez-vous m'aider, svp?
le 03-08-2021 10:37
Bonjour @GonzaloBombo2,
Afin de prendre connaissance de votre dossier et vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Je vous remercie et vous souhaite une bonne journée.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 28-07-2021 22:40
le 29-07-2021 18:29
Oui et j'ai d'ailleurs réussi à payer ma facture, qui a apparue deux jours après le mail m'annonçant qu'il fallait la régler.
Cependant, quid de mes deux mois offerts comme geste commercial ?
Merci de votre réponse.
le 29-07-2021 18:43
Tout geste commercial est immédiatement confirmé par SMS ou mail.
Si vous n'avez rien reçu cela n'a pas été validé.
29-07-2021 18:47 - modifié 29-07-2021 18:47
Merci de ta réponse.
J'ai enregistré la conversation avec la conseillère. Cependant je ne savais pas qu'ils pouvaient mentir par rapport à ça...
En tout cas je n'ai pas reçu de confirmation.
le 03-08-2021 10:37
Bonjour @GonzaloBombo2,
Afin de prendre connaissance de votre dossier et vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Je vous remercie et vous souhaite une bonne journée.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 03-08-2021 11:37
Je vous remercie de votre réponse, mais mon problème a déjà été réglé.
Cordialement,
Gonzalo Bombo Clap