03-01-2022 12:12 - modifié 03-01-2022 12:14
Bonjour .je voudrais savoir pourquoi sosh ma envoyer une lettre soit disant de rappel que je n'ai pas reçu de lettre avant. Et pourquoi vous me réclamer 44,97euro alors que c'est sans abonnement qu'on peut changer d'opérateurs quand on veut
le 04-01-2022 11:46
@rocco1
J'ai bien reçu votre message privé et comprends votre réticence à communiqué vos coordonnées. Toutefois sans vos coordonnées complètes, je ne serais pas en mesure de vous apporter de l'aide.
Je vous confirme faire parti du service client Sosh.
Si ce mode de conversation ne vous convient pas, je vous invite à faire votre demande sur l'assistance en ligne :
https://assistance.sosh.fr/
En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 03-01-2022 12:15
Bonjour,
Il ne faut pas confondre sans abonnement et sans engagement. Egalement, sans engagement ne veut pas dire que les frais de résiliation sont gratuits.
le 04-01-2022 11:24
Bonjour @rocco1,
Je vous présente avant tout mes meilleurs vœux.
Si j'ai bien compris, vous avez reçu une relance pour une facture que vous ne comprenez pas ?
Je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 04-01-2022 11:46
@rocco1
J'ai bien reçu votre message privé et comprends votre réticence à communiqué vos coordonnées. Toutefois sans vos coordonnées complètes, je ne serais pas en mesure de vous apporter de l'aide.
Je vous confirme faire parti du service client Sosh.
Si ce mode de conversation ne vous convient pas, je vous invite à faire votre demande sur l'assistance en ligne :
https://assistance.sosh.fr/
En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 06-01-2022 10:54
Bonjour @rocco1,
Je reprends la suite de ma collègue.
Je suis navrée mais je ne peux vous communiquer un numéro de mobile ou numéro client.
Si vous souhaitez que je vous apporte mon aide concernant la résiliation de votre offre, je vous invite à me communiquer les coordonnées que ma collègue vous a demandées précédemment.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Maeva
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 06-01-2022 11:15 - dernière modification le 06-01-2022 12:27 par Modérateur_MJ
Bonjour maeva .mon nom g*** r***, 2lot des *** b*** 11***
[EDIT @rocco1 : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public]
le 06-01-2022 11:22
@rocco1,
Je vous remercie pour ces informations.
Pouvez-vous me confirmer votre souhait de résilier votre ligne mobile Sosh ? Suite à cela j'effectuerai la manipulation.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Maeva
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 06-01-2022 11:37
Oui .je souhaite résilier la ligne .je vous remercie maeva bonne journée à vous aussi
le 06-01-2022 11:47
@rocco1,
Je vous remercie pour cette confirmations. En revanche, je n'ai pas la possibilité de résilier votre ligne car il y un impayé. Je vous invite à régulariser la situation et je pourrai ensuite résilier votre ligne mobile
Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.
Maeva
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 06-01-2022 11:51
J'ai envoyé le chèque