Numéro client

philou1955
Apprenti sosheur

Bonjour

Je viens de basculer chez SOSH. Je n'ai ni contrat ni facture donc pas de numéro client pour accéder à mon compte. 

Comment faire?

Par avance merci

5 réponses5

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @philou1955,

Avez-vous regardé éventuellement dans vos mails et SPAM si vous n'avez pas reçu un mail de la part de Sosh ?

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour

Oui mais rien venant de SOSH.

 

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


@philou1955,

Pouvez-vous, vous connecter sur l'application "My Sosh" ? Vous avez la possibilité de consulter vos factures.

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour

Oui je peux me connecter sur la page d'accueil mais pour consulter la facture il faut le fameux code client...

Cordialement

Franck_
Ancien intervenant Sosh

@philou1955 Bonjour,


Vous avez dû depuis recevoir le SMS concernant votre portabilité. Celle-ci est prévue sur un créneau soit le matin ou entre 15h et 19h. 


Pour votre numéro client, il vous est possible de vous rendre dans votre suivi de commande directement, les informations pour y accéder y sont disponibles, si besoin, un conseiller eChat , depuis la vignette rose de contact, vous guidera.

L'espace client n'est pas accessible pendant 48 à 72h. Si cela n'a pas déjà été fait, vous pouvez cependant activer votre carte SIM en appelant le 0800 100 740 depuis une autre ligne téléphonique. Pensez à activer votre carte SIM dès maintenant :Content:

Nous préconisons l'ensemble des manipulations depuis un ordinateur. Il peut être utile de faire cette manipulation : CTRL+SHIFT+SUPPR (en simultané), puis oui/ok/effacer selon le message qui s'affichera à l'écran à partir d'un navigateur récent, bloqueur de publicité désactivé.

Si vous nous parlez du code confidentiel à 4 chiffres, il s'agit d'une communication,c comme votre numéro client d'information que nous ne pouvons vous communiquer.

Si vous n'avez réceptionné aucun mail de confirmation de commande et avoir bien vérifié votre adresse de messagerie mail, dans ce cas, c'est que votre commande n'a pas abouti.

Nous restons à votre écoute pour vous accompagner, auquel cas, validez cette réponse directement pour qu'elle solutionne votre sujet.

Nous vous souhaitons une très bonne journée.

Franck_

signature_webcc_sosh.jpg